Autre Recrutement pour le serveur ArcadePixel

ArcadePixel

Bucheron
5 Août 2014
26
0
14
24
ArcadePixel .

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Auxence charieau, j'ai 13 ans, et je suis passionné du management de serveurs minecraft. Je suis plus réputé sous le pseudo de Atmaheau.

Malgré mon âge, comme certain pourrais le penser, je suis très impliqué dans les projets que j'intègre, et je n'ai pas un caractère de Kikoo (comme j'ai pu l'être à mes débuts ! :p)

Bref !

Passons au choses sérieuses.

ArcadePixel est donc un nouveau serveur minecraft, un peut plus différent des serveurs basiques de mini-jeux ou pvp (j'adore ces serveurs, mais ce n'est plus très original).
Nous voulons créé un serveur très innovent se basant sur le paranormal et les autres jeux normaux .

Malheureusement, nous ne pouvons pas réaliser tout ceci sans le soutient d'un maximum de personnes !
C'est pour cela que ce topic a été créé.

Nous disposons déjà d'un serveur très puissant pour accueillir tout le staff nécessaire. ;)

Voici donc la liste des joueurs que nous recherchons:

■ Architectes: 1
■ Terra-formeurs: 1
■ Développeurs Web: 0
■ Développeurs Java (Bukkit): 0
■ Développeurs Java (Launcher): 0
■ Gérants de communication: 2

Nous n'avons pas de limite de membres, le topic sera tout simplement fermé une fois un nombre pour le moment indéfini atteint.

Moyens de contact:
Pour nous contacter le plus facilement possible, nous vous avons préparé une page spécifique au recrutements du projet. La page est disponible sur le site.
Vous pouvez aussi cliquer ici

Vous pouvez passer par skype mais il faut me donner le votre .

Nous répondons à toutes les demandes, et prenons au sérieux chaque profil.
Soyez précis, que ça soit sur skype ou autre, nous demandons un description de vous, ainsi


Je vous souhaites une bonne journée (ou soirée), et vous remercie d'avoir lu ce sujet.

Cordialement, Auxence.
 
Salut, je me nomme Maximusdu34 (mon skype est Maximus342620) et donc j'aimerais participer a votre projet de serveur, j'ai de l'experience, je suis mature, possede donc skype et adorerais vous aider. Je suis grand fan de serveurs mini-jeux, et donc je voudrais vous aider pour le construire (architecte) mais si besoin je connais le minimum sur les commands blocks,. Sur ce, j'espere etre pris. Bye
 
Salut je m'appelle Vincent j'ai 14 ans je suis mature et motivé mon pseudo In game est : Vinsthecat et mon skype est : VinCent ZeF (photo d'un bonhome de neige) je postule pour architecte ou terra formeur peux importe :)
Merci de prendre en compte cette candidature :D