Développeur "Recrutement pour le serveur KolThar |Développeurs, Terraformeurs et Builders |"

Melvyn2302

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
93
3
55
26
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,

Je suis à la recherche de Buildeurs( beaucoup de terraformeurs !!!!)/Développeurs pour mon serveur qui s'intitule " KolThar ", qui, est basé sur le rôle-play sous la version 1.10, donc je suis à la recherche de personnes qui ont des capacités en builds ou en codeurs. Si vous êtes ici, c'est peut-être que vous êtes intéressé(e)s par notre projet. Mais avant tout ça, je vais vous présenter notre serveur en détail
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De manière générale :
Un serveur -> Serveur dédié de 16 Go
Role-Play -> Médiéval, fantaisie...
Team Actuel -> On est actuellement 5
Avancement Actuel -> 25%
Pourquoi faire -> Server public

De manière spécifique aux développeurs :
- Plug-in Server (de type Bukkit)

Quelles fonctionnalités attendue :
- Nouveau système de GamePlay (type quêtes, ou MMORPG)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire du serveur :

C'était il y a fort longtemps, un roi nommé Juventus XI qui possédait tous les pouvoirs de son royaume (KolThar). Il avait tout, la richesse n'atteignait plus, son armée était si puissante que tous les autres royaumes en avait peur, apeurés par sa puissance divine, le roi Juventus possédait 4 gigantesques îles. Mais fut un temps, il mourra par la vieillesse. Il laissa donc toute sa richesse et sa patrie à ses 4 fils. Chacun de ses fils choisirent une île, au centre des 4 îles, il y'avait celle du roi, et c'est cette zone où elle est réputée pour la zone du combat.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris le temps de lire notre poste, après cela si vous êtes intéressé(e) par notre projet, nous voudrions vous recevoir par vocale, c'est-à-dire sur Skype ou TeamSpeak 3, Veuillez nous répondre par mail ou par Skype qui sont laissés tout en dessous

Email du fondateur du projet : [email protected]
Skype du fondateur du projet : dark-shau23021
 

Melvyn2302

Architecte en herbe
21 Juillet 2016
93
3
55
26
Upp, j'en profite pour dire que nous recrutons également un community manager !