Je comprendrais jamais pourquoi il y a toujours une limite d'âge élevé pour des projets sérieux. C'est d'ailleurs pour ça que il y a presque personne, car à partir de 18 ans environ, la plupart ne voudront jamais faire des candidatures à des serveurs, d'autres n'auront pas le temps d'être sur le serveur (sûrement à cause du travail), ou alors qu'ils sont déjà dans un serveur (plus connu peut être); il resterait que très peu de personnes qui voudraient aider votre serveur. J'ai même envie de dire qu'il faudrait avoir beaucoup de chance pour trouver une personne qui souhaiterait aider votre serveur.
Après c'est votre point de vue, je vais pas vous chipoter trop pour ça, et le serveur a l'air très intéressent en particulier sur plusieurs points:
Après c'est votre point de vue, je vais pas vous chipoter trop pour ça, et le serveur a l'air très intéressent en particulier sur plusieurs points:
- Principal:
Le serveur a l'air sérieux, gros point positif.
Il accepte les non-prémiums, ce qui peut être positif (plus de joueurs) comme négatif (la protection doit être au rendez-vous).
- Factions:
Compatibilité accrue (1.9 à 1.11), gros point positif encore une fois.
Le fait de laisser l'attente à chaque dégât peut désintéresser beaucoup de monde, et personnellement je trouve cela très négatif de le laisser.
Les enchantements "non-originaux" est intéressent, cela ajoute un peu plus d'extension au jeu.
Bref, ensemble positif dans les Factions.
- Créatif / FreeBuild:
Le fait d'avoir une parcelle toute les deux heures en commençant avec deux parcelles est super intéressent, ça ajoute de l'attractivité au serveur.
Mettre des thèmes "bonus" pour des joueurs à part entière peuvent désavantager le reste du serveur Créatif / FreeBuild, et rendre en quelque-sorte "jaloux" les joueurs qui peuvent être désintéressés. Ajouter d'autres thèmes par ailleurs serait favorable. - Globalement, le Créatif / FreeBuild est réussi mais qui est gâché par le point plus haut.