Recrutement pour mon clan sur le serveur Minewind

sylvan700

Cubiste
20 Décembre 2012
12
1
64
28
Liège
Bonjour/Bonsoir, je recherche des joueurs francophones( un peu obvious ça) qui sont déjà sur ou seraient intéresser par le serveur MineWind. J'ai un clan sur un des serveurs secondaire(Sun) et je viens donc ici en quête de nouveau membre pour celui-ci. Avant d'aller plus en avant dans mon recrutement je vais prendre juste le temps d'expliquer en quoi consiste le serveur MineWind pour ceux qui ne le connaissent pas.
786002whatisminewind.jpg
Attention, ne vous méprenez pas il ne s'agit en une quelconque façon d'une présentation de serveur, je ne possède pas ce serveur, je ne souhaite pas en faire la promotion et je ne le recommande pas particulièrement.
Il s'agit d'un serveur Américain donc pratiquement tout le monde y parle l'anglais et l'heure n'est pas la même que chez nous. Il y a peu de francophone d'ailleurs(pour ça que je viens faire du recrutement ici). Le serveur se revendique de proposé une expérience Minecraft vanilla améliorée et d'être totalement anarchique, la seule principale règle étant que le Cheat est interdit(et d'avoir 18ans). Pas de protection de terrain donc, peu de plugin, grief autorisé, pvp libre... Seul la capitale( le point de spawn) est protégée. 2 types d'event sont proposés durant la semaine: Un de fishing le dimanche et un contrôle de château le mercredi et le samedi. Le contrôle de château est un event pvp qui permet au clan de s'affronter pour la possession d'un château au seins du spawn qui leur accorde divers bonus. Tout ça est un peu gâcher par la présence de micro-transaction(des """dons""") qui permettent aux joueurs qui mettent la mains au portefeuille d'obtenir différents rang qui accorde certain privilège(ça passe encore, a part le dernier rang qui donne de gros avantage face au joueur normaux) et aussi des "god weapon" qui sont en gros des sales machin pay to win. Après la plupart de ces items "god" peuvent être obtenu ig a des marchands au spawn contre des oeufs de dragon et des nether stars, obtenable par les moyens conventionnels( élimination de l'ender-dragon/ du wither boss) ou par le système de vote qui en donne parfois de manière aléatoire quand on vote, par les events, par échange avec les autres joueurs ou par échange avec des marchands du spawn.

429508weneedyou.jpg

Si cette rapide/longue/osef(barrer les mentions inutiles) description de ce qu'est le serveur ou nous jouons ne vous a pas fait fuir, voila donc le passage qui concerne le recrutement.
Le clan Mighty Power a besoin de vous! A la base petite équipe d'ami belge(n'ayez pas peur, aucun de nous ne viens de Bruxelle et encore moins de Moleenbeek) le fait de se faire marcher dessus durant les events par les plus gros clans(surtout par ceux qu'on dépenser des sousous) et l'envie d'agrandir notre clan m'a donner envie de me tourner vers vous. Actuellement, nous somme 4 et notre clan est niveaux 5 c'est a dire que l'on peu avoir jusque 7 personnes dans le clan, qu'on a un tp de clan et que l'on peu forger des alliances avec d'autre clans. néanmoins le clan ne s' arrêteras pas a un cap de 7 on pourra toujours faire un deuxième clan dans le pire des cas.
Ce qu'on vous propose:
-se rassembler sous la même bannière la même langue, et survivre ensemble.
-Une fois membre, profiter d'une base et d'un tp de base ainsi que l'accès au ressources du clan.
-Un clan relativement compétitif mais qui sais aussi jouer pour le fun.
- Une ambiance "bof-mature", car on ne se prend pas(toujours) au sérieux, s'amuser.
- Un chef de clan actif et disponible.
-Un Discord de clan une fois que vous êtes passez membre.

-Moyenne d'age de 20 ans.

Ce qu'on demande:
-Un age minimum de 18 ans.
-Etre actif et régulièrement dispo pour les events.
-Avoir une base d'anglais.
-Accepté d'être en période d'essai jusqu’à ce que vous soyez juger apte a être membre(période assez courte en fonction de votre présence).

Il n'est pas exclu que le clan s'exporte dans le futur sur d'autre serveur Minecraft.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, au plaisir de se voir en jeu.
contact ig sur le serveur MineWind( Sun): /msg sylvan700 et si pas connecté, laisser moi un mp( https://minecraft.fr/forum/conversations/add ) sur le forum.