Sommaire:
Je m'appelle Curtis j'ai actuellement 14 ans (11/03/2003) je suis fondateur du serveur Xenoria que je présenterais plus bas. Je n'ai pas trop de truc a dire sur moi donc je vais passer.
Le serveur:
Xénoria est un serveur pvp faction sous launcher incluant de nouveaux minerais/armure/outils.
Petite présentation du staff de notre serveur en recrutement !
Fondateur : _HyProZz_ / Gaotike
Développeur launcher : Alex00703
Administrateur : Staylpvp / BlocusPvp
Modérateur : Naiy0xFr / Monsieur69
Modo-Test : Snake18
Le serveur n'a pas encore ouvert pour qu'il ouvre nous avons besoin de vous !
Ce serveur est un très gros projet nous recherchons des gens sérieux.
Pour suivre l'avancée du serveur et nous rejoindre à l'ouverture : Xenoria.fr !
Ce que je recherche ici
Si je me tourne sur ce forum c'est que le serveur ouvre bientôt mais il nous manque 2 éléments très important: Le mod et le trailer !
Je recherche actuellement 1 Développeur expérimenté en JAVA et un Youtubeur pouvant faire un trailer de qualité!
Pour le Développeur il faut :
Parlons de se que je peux proposer au gens qui répondrons déjà je recherche des personnes gratuite qui font sa pour le plaisir si le travail est bien fait nous verrons pour vous verser quelques bénéfices du serveur !
Conclusion
Nous Cherchons donc 1 Développeur et un Youtubeur Pro pour notre serveur pvp faction
Pour me contacter vous pouvez mettre un commentaire à ce poste ou alors de me contacter sur le forum :
http://www.xenoria.fr/app/webroot/forum/index.php
Vous aurez le skype de l'autre fondateur car je ne l'utilise pas.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce poste et d'avoir répondu pour ce qui le feront !
Cordialement,
Gaotike
Fondateur de Xenoria
- Présentation de moi
- Présentation du serveur
- Ce que je recherche sur se forum
- Conclusion
Je m'appelle Curtis j'ai actuellement 14 ans (11/03/2003) je suis fondateur du serveur Xenoria que je présenterais plus bas. Je n'ai pas trop de truc a dire sur moi donc je vais passer.
Le serveur:
Xénoria est un serveur pvp faction sous launcher incluant de nouveaux minerais/armure/outils.
Petite présentation du staff de notre serveur en recrutement !
Fondateur : _HyProZz_ / Gaotike
Développeur launcher : Alex00703
Administrateur : Staylpvp / BlocusPvp
Modérateur : Naiy0xFr / Monsieur69
Modo-Test : Snake18
Le serveur n'a pas encore ouvert pour qu'il ouvre nous avons besoin de vous !
Ce serveur est un très gros projet nous recherchons des gens sérieux.
Pour suivre l'avancée du serveur et nous rejoindre à l'ouverture : Xenoria.fr !
Ce que je recherche ici
Si je me tourne sur ce forum c'est que le serveur ouvre bientôt mais il nous manque 2 éléments très important: Le mod et le trailer !
Je recherche actuellement 1 Développeur expérimenté en JAVA et un Youtubeur pouvant faire un trailer de qualité!
Pour le Développeur il faut :
- Savoir développer un mod en JAVA
- Être professionnel et rigoureux
- Vous aurez le grade Développeur sur le serveur
- Savoir faire un trailer de qualité
- Être professionnel et rigoureux
- Faire un travail propre et appliqué
Parlons de se que je peux proposer au gens qui répondrons déjà je recherche des personnes gratuite qui font sa pour le plaisir si le travail est bien fait nous verrons pour vous verser quelques bénéfices du serveur !
Conclusion
Nous Cherchons donc 1 Développeur et un Youtubeur Pro pour notre serveur pvp faction
Pour me contacter vous pouvez mettre un commentaire à ce poste ou alors de me contacter sur le forum :
http://www.xenoria.fr/app/webroot/forum/index.php
Vous aurez le skype de l'autre fondateur car je ne l'utilise pas.
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce poste et d'avoir répondu pour ce qui le feront !
Cordialement,
Gaotike
Fondateur de Xenoria