Autre Recrutement pour Multigaming.

spyronight

Architecte en herbe
11 Octobre 2011
16
0
61
Bonjour à tous,

La multigaming Hypnoz vous propose de rejoindre une communauté qui sera dynamique et conviviale. Nous vous proposons d’intégrer une structure qui sera stable et accueillante présente bien entendu sur les jeux les plus populaires du moment.

L’Esprit de la communauté

Une de volontés première du staff est de faire partager à chacun de ses membres quelque soit leur niveau une expérience de jeu des plus agréables. Ainsi les joueurs novices peuvent côtoyer des joueurs plus aguerris afin de progresser tout en prenant du plaisir.

Vous êtes tenu cependant de respecter les règles de bienséance et de respect des autres avec un minimum de rigueur afin de garantir la meilleure expérience de jeu pour chacun.

Compétition

Si la compétition vous intéresse, il est bon de mentionner que la communauté hypnoz vous aidera à vous propulser dans le domaine.

Le mot du Staff

Notre staff souhaite rester au plus proche des attentes de nos joueurs c’est pourquoi il n’hésite pas à se mélanger avec les membres à la différence de la plupart des multigaming déjà existantes.

Cependant la communauté étant déjà nombreuse, le staff se réserve le droit de procéder à des sanctions en cas de manquement au règlement et ce pour le bien de tous. Ces sanctions peuvent aller d’un ban de 30 minutes jusqu'au ban permanent pour les cas les plus graves. En faisant preuve de fermeté le staff assure la tranquillité de chacun et le respect des membres de la communauté.

Intéressé ? Suivez le guide !

Avant toute chose, réfléchissez avant de vous engager. Vous êtes sur le point d’intégrer notre grande confrérie où tous les gamers se mélangent dans un certain esprit d’échange et de partage cela va du simple coaching pour vous aider à monter en SoloQ jusqu’aux recettes de cuisine de nos admins en passant par les performances vocales de nos joueurs. Pour finir sachez que vous n’avez pas été retenu pour Koh-Lanta, par conséquent vous n'avez pas de totems d’immunité, ce qui sous entend que tout le monde se doit de respecter les règles fixées par l’encadrement.

Modalités de recrutement et contacts

* Connectez-vous au TeamSpeak : hypnoz-gaming.fr

* A votre arrivée, un admin vous accueillera

* Il vous expliquera la marche à suivre pour rejoindre la communauté

NB*: Les inscriptions passent obligatoirement en premier lieu par le TeamSpeak, l’accès au forum étant conditionné au résultat de l’entretien.

Notre Forum : http://hypnoz-gaming.fr
Notre TeamSpeak : hypnoz-gaming.fr

Je recherche des personnes motivé pour faire partie intégrante d'un staff également donc je prend que des personnes majeurs et responsable.

Salut à tous ,
Après de nombreuses années sur minecraft XBOX , je me suis récemment acheter minecraft PC ( 6 mois) et joue en attendant en UHCrun principalement , et je cherche une team fun pour déconner ensemble ,avec du minecraft et pourquoi pas du multigaming via Steam.
Je vous fais donc ma présentation ci-dessous :
IRL:
Prénom: Axel
Localisation: Paris 15 ( possibilité de bouger pour compétition ou autres )
Support: PC Asus 8RAM ,Processeur i7 , Carte graphique NVIDIA720M , Xbox 360
Horaire: Tous les soirs dès que je rentre des cours et le week-end
Logiciel utilisé: TS3 , Mumble , Steam , Sonyvegas pro pour montage si chaîne youtube , et j'en passe.

Pseudo minecraft : iNergY
Skype pour me contacter : axelrohaut

Merci d'avoir pris le temps de lire cette description et vous souhaite à de bonnes game ;)