Buildeur Recrutement pour plusieurs maps !

Damien2202

Architecte
19 Juillet 2014
24
0
3
34
Bonjour à tous et à toute, je crée se topic pour recruter des personnes expérimentaient.
Il y aura plusieurs maps avec des thèmes différent.
Ex : thème Mario, Read Dead Redemption...etc

Je recherche des modérateurs, architectes, si vous le voulez youtubeur(pour prendre en vidéo comment se crée une map en multijoueur) et développeurs d'outils.
J'accueille un ou deux modérateur(s) qui ont fait au moins des mods depuis 6 mois ou plus, montrer moi le mod qui a le plus de succès pour vous. J'accueille une vingtaine à une centaine d'architectes, montrer moi seulement des photos de vos créations. Je veux juste un ou deux youtubeur(s), donnez moi le lien d'une vidéo n'importe laquelle et je m'abonnerez pour voir deux ou trois vidéos. Et enfin, un ou deux développeur(s) d'outil(s) qui ont fait des outils depuis 6 mois ou plus, montrer moi l'outil qui a le plus de succès pour vous.
Je dirai quels modérateur(s), architectes, youtubeur(s) et développeur(s) d'outil(s).

Je vous montre mes compétences d'architectes que j'ai malheureusement supprimer car ça ma pris 2 mois et j'avais pas fait la moitié :'( :
téléchargement.jpg
;
images (2).jpg
.
Description des images :
Image 1 : Une partie de Poudlard, que j'aimerai faire en entier avec d'autre élément du film Harry Potter.
Image 2 : Un bâtiment chinois.


Vous pouvez me contacter sur :
Facebook : Damien Lubet;
Skype : Damien Lubet;
sur se forum ou
par mail : [email protected]
Merci.