Buildeur Autre Recrutement pour serveur avec mod Conquest Reforged

Lansing

Minecraftien à plein temps
11 Mars 2018
79
5
98
33
Salut à vous,

Je vais faire bref car comme on dit la simplicité à parfois plus d'impact que la complexité = p

Je viens d'ouvrir un serveur avec le mod conquest Reforged et je recherche activement des Builders/architects connaissant ou voulant découvrir ce mod incroyable qu'est Conquest ainsi que toutes personnes ayant des compétences autres et voulant contribuer à ce tout nouveau projet.

J'ai repris un projet solo sur lequel il reste encore beaucoup à faire, donc le serveur est pour l'instant en créatif afin de le terminer pour le passer par la suite en MMORPG, event, ou survie.

Il sera nécessaire d'installer quelques mods de votre côté avec Forge afin de pouvoir accéder au serveur, je vous donnerais les liens et vous guiderais pour cela.

Quelques Screens du projet en cours :

2018-10-15-02-21-23-1.png


2018-10-02-18-25-07-1.png


2019-04-09-02-00-49.png


Me contacter sur Discord si intéressé ou pour en savoir plus, je n'accepte cependant que les personnes ayant 18 ans ou plus, merci de votre compréhension

Discord : Neal#2824
 

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Salut ! Je passe par là pour dire que le projet est vraiment sympatoche (j'ai eut la possibilité d'y aller), cela pourrait en intéresser plus d'un, avec le mod qu'est Conquest Reforged ! :D

Bonne chance à toi Neal :p.
 
  • J'aime
Reactions: Lansing