Développeur Recrutement pour serveur Mini-Jeux ! [Resolu]

Atickeb

Bucheron
27 Février 2015
7
3
14
23
Bonjour à tous, ce poste n'est aujourd'hui d'actualité. En effet, le serveur DragonDistrict dont je parle n'existe plus ^^. Je suis aujourd'hui à la tête d'un nouveau serveur qui fera son apparition prochainement sous le nom de Trynithia ! Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:

Atickeb

Bucheron
27 Février 2015
7
3
14
23
Pas forcément... je ne dirais rien pour ne pas influencer mais bien-sûr que si :D ! Je n'aurais pas posé la question sinon !
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Bah justement, si tu ne dis rien, qu'est ce qu'on est censé répondre ?
 

Atickeb

Bucheron
27 Février 2015
7
3
14
23
ta véritable motivation ! Bon à part si c'est juste "parce que j'ai absolument envie d'être dans un staff pour dire que je suis supérieur au autre" ; à ce moment la, on réfléchira très longuement à t'accepter !
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Sauf qu'on ne peut pas avoir de motivations, vu que tu ne dis rien sur le serveur *_*

Enfin bref, je vais pas m'étendre sur le sujet
 

CleMx

Aventurier
17 Février 2016
8
0
2
21
Salut à toi Atickeb,
Je suis codeur,
contacte-moi par Skype : Clément.farfait
Cordialement,
CleMx
 

Swintor

"Pendant que t’es sur GTA elle tourne dans le GT3"
21 Mars 2016
29
1
69
33
Postulation pour être Développeur

Sommaire :

I. IRL

1. Présentation de moi
2. Horaires

II. IG
1. Informations
2. Parcours

III. Compétences & Autres
1. Compétences dans le Développement
2. Serveurs pour les quelles j'ai travaillé
3. Parcours dans le Développement

=======================================================================================

I. IRL

1. Présentation de moi :
Je m'appelle Kévin j'ai 15 ans j'habite dans le nord-ouest de la France ( Basse-Normandie ) mes passions sont le Développement et le Rugby
2. Horaires :
Mes horaires sont : > Le Lundi Mardi et Jeudi de 18H00 à 22H30

> Le Mercredi de 14H00 à 22H30
> Le Vendredi de 18H00 à 00H00
> Le Dimanche et le Samedi de 14H00 à 00H00


II. IG
1. Informations :
En jeux, je me prénomme iWelzx_PvP, j'ai Minecraft premium. Mon Skype est le suivant : ouiouioklm
2. Parcours :
Mes parcours sur Minecraft sont simple au début, je joué à EpiCube après j'ai été sur des serveurs telle que Kohi, Badlion et je me suis professionnalisé dans le PvP depuis j'ai obtenue un niveau plutôt correct et après je suis partis sur des serveurs que je développés moi même.


III. Compètence & Autres
1. Compétences dans le Développement :
Je développe des Plu-gins depuis maintenant plus de 2 ans ( Plu-gins Java via Bukkit ). J'ai crée plus d'une trente-aine de Plu-gins
2. Serveurs pour les quelles j'ai travaillé :
J'ai travaillé sur le serveur de JokeRKilleuR ( je l'est quitté car la réputation du serveur été médiocre ) et j'ai travaillé pour le serveur à ColmanLeGrand
3. Parcours dans le Développement :
Au début je développé des sites web via du Html Css et j'en passe et après j'ai voulus faire mes propres Plu-gins j'ai donc téléchargé Eclipse et je me suis baladé sur des Forums de développement et j'ai appris au files du temps

=======================================================================================

Merci d'avoir lus ce message,

Cordialement iWelzx_PvP.
 

Atickeb

Bucheron
27 Février 2015
7
3
14
23
Merci de vos réponses je suis en train de les traiter et ne vais pas tarder à vous contacter !
Merci et désolé du retard de ma réponse j'étais occuper en se moment !