Bonjour,
je me présente je m'appelle Mrmoustache41
j'ai 15 ans, Fondateur d'un serveur PvP/Faction et aussi map creatif , le serveur et basser sur un farm de grade que nous avons créee mais aussi peut etre
acheter sur le site tous en respectent la loi de Mojang.
je cherche de constructreur et builder voir codeur vous devez etre capable de créer des spawn ainsi que de petits batiments de décoration pour le spawn.
Il vous faut avoir minumum 14 ans et etre mature ,etre disponible régulièrement pour crée des projet en groupe et avoir un moyen de nous joindre comme skype .
S
i vous réspecter les condition et que vous étent partant pour l 'aventure rampliser le formulaire . Une place parmis le staff vous sera offer et vous pourez venir faire des video avec nous sur notre chaine youtube .
pour me joindre :
-email: [email protected]
Formulaire de candidature:
Votre pseudo :
Votre âge :
Présentation IRL (entre 5et 10 lignes) :
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft et comment vous l'avez découvert ?
Depuis combien de temps avez-vous commencé à faire des builds ou construction ?
Quelles sont vos motivations vous a donné envie de devenir builder sur un serveur ?
Fichiers à joindre à votre demande :
- screens de votre constructions
- video de votre construction (si possible )
Coordialement Mrmoustache,
je me présente je m'appelle Mrmoustache41
j'ai 15 ans, Fondateur d'un serveur PvP/Faction et aussi map creatif , le serveur et basser sur un farm de grade que nous avons créee mais aussi peut etre
acheter sur le site tous en respectent la loi de Mojang.
je cherche de constructreur et builder voir codeur vous devez etre capable de créer des spawn ainsi que de petits batiments de décoration pour le spawn.
Il vous faut avoir minumum 14 ans et etre mature ,etre disponible régulièrement pour crée des projet en groupe et avoir un moyen de nous joindre comme skype .
S
i vous réspecter les condition et que vous étent partant pour l 'aventure rampliser le formulaire . Une place parmis le staff vous sera offer et vous pourez venir faire des video avec nous sur notre chaine youtube .
pour me joindre :
-email: [email protected]
Formulaire de candidature:
Votre pseudo :
Votre âge :
Présentation IRL (entre 5et 10 lignes) :
Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft et comment vous l'avez découvert ?
Depuis combien de temps avez-vous commencé à faire des builds ou construction ?
Quelles sont vos motivations vous a donné envie de devenir builder sur un serveur ?
Fichiers à joindre à votre demande :
- screens de votre constructions
- video de votre construction (si possible )
Coordialement Mrmoustache,