Autre Recrutement pour serveur rpg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaoZ
  • Date de début Date de début

KaoZ

Aventurier
20 Octobre 2015
18
1
4
27
Bonjour je me Présente KaoZ Fondateur de Fight4Dungeon
Voila je poste ce topic car j ai besoin de nouveau builder médiéval fantastique
Sachant utiliser worldedit et voxelsniper et aussi sy possible Npc Customs
pour poster votre candidature veiller m'ajouter sur Skype
je tien a préciser que la candidature soit complète et convainquante et que les places seront peut nombreuses
car nois somme deja 4 et nous nous connaissons
Sur ce n'hésitez pas
Mon Skype werewolf67, equin0x

• J'aime
Reactions: Dark_Chik32
Je sais mais le probleme sait que je suis sur le phone et ma qualité photo et médiocre jen meterait demain

Ouais mais vue que la candidature se fait via skype c'est la que tout les info seront transmise

Bof tu sais personne n'a envie de faire une demande sur skype sans même savoir pourquoi elle y va ^^

Bof tu sais personne n'a envie de faire une demande sur skype sans même savoir pourquoi elle y va ^^

Je trouve que tu aimes beaucoup trop rabaisser les gens car je vois ce que tu réponds par foi mais je comprends même pas pourquoi tu réponds à des gars allor qu'il ton rien fait, il poste et toi tu viens tu les critiques et tu te barres je cromprend pas enfaite ton bute ou même ton plaisir à tjrs critiquer,donne des conseils au lieu de tjrs rabaisser les gens comme tu fais. J'imagine que sa va pas te plaire et que tu vas commencer à t'attacker a moi mais la différence c'est que moi j'assume de ne pas être parfait allor que toi j'ai l'impression que ta besoin de fair sa juste pour te sentir au-dessu des gens et moi personelement je trouve pas l'intérent de fair ça sinon je souhaite pas t'insulter mais il me semble que c'est un forum minecraft à qui pour bute d'aider la communauté minecratienne et non de la amener à la haine et espérant que tu comprennes mon point de vue.

• J'aime
Reactions: KaoZ
Je te conseille pour te montrer qu'avec ta présentation actuelle, personne ne viendra jamais. De plus, je n #'ai rien dis sur toi.

• J'aime
Reactions: Lokilluc