Autre [Recrutement pour serveur Semi-RP] Minekos

Nikk0craft

Aventurier
9 Novembre 2013
21
0
1
34
Bonjour à tous !
Je vais vous présenter mon prochain serveur où j'espère avoir du monde, si on m'aide :).
Minekos est un serveur Semi-RP/PVP où le but serait de faire un serveur libre, c'est à dire que tout est gratuit (enfin, il y a une monnaie virtuelle mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin de payer avec des euros) et que tout le monde soit égaux (donc pas de "je suis modo, je décide !" ou "ta gueule ou je te bannis vu que je suis admin !" :))
Voici sa "carte d'identité" :
  • Nom : Minekos
  • Type : Semi-RP/PVP
  • IP : Pour l'instant je ne la dévoile pas au public. Si vous voulez m'aider il faudra d'abord m'envoyer un MP et je répondrais immédiatement si vous envoyez ce MP le week-end sinon ce ne sera pas avant 18h.
  • Offline : Non. Je prévois de faire deux serveurs qui communiquent ensemble : un serveur pour les Premiums et un pour les crackés. Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez discuter d'un serveur à l'autre et les Premiums pourront jouer avec les crackés en allant dans le serveur Offline. Je fais ceci pour avoir une meilleure sécurité pour les Premiums et pour éviter d'avoir un seul serveur surchargé. Si vous aimez ce concept, dites le moi.
  • Serveur créé par : Nikk0craft (dans Minecraft mon pseudo est Nikk0s)
  • Co-administré par : AdamLeLoup, TheMinecube27
  • Tourne avec : CraftBukkit 1.7.2-R0.3 (BETA)
  • Twitter : @mcminekos
Voilà :). Si j'ai oublié une info, dites le moi que je rajoute cette info (vitale) car je suis du genre à oublier beaucoup de trucs moi, la rédaction et/ou la présentation n'étant pas mon fort x).
Si vous voulez m'aider, envoyez moi votre Skype par MP.
Je vous informe que prochainement le serveur aura un site Internet et une histoire !
J'espère trouver du monde pour accomplir mon grand projet :),
Cordialement, Nikk0craft (Nikk0s IG).

PS : Si vous ne voulez pas donner votre Skype, contactez moi sur Twitter !* x)
Désolé pour les messages mais quand je clique sur Editer ça m'ouvre l'éditeur mais c'est tout blanc dans la zone de texte et je ne peux pas cliquer pour écrire...

Les regles :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/a-lire-règles-de-la-section.96648/

Si votre serveur fait un recrutement, merci de ne pas créer de nouveau topic. Après la présentation (avant les liens et l'adresse IP), faites une partie "Recrutement". Vous y parlez alors de quels rôles vous proposez (le plus précisément possible), quels profils vous recherchez, et autres détails si besoin est.
Ajoutez aussi [REC] à la fin du titre de votre présentation ; les recrutements terminés, pensez à lever ce sigle.

Cela depend ce que tu est en train de faire c'est un recrutement pas une présentation , en temoigne ton titre :
[Recrutement pour serveur Semi-RP]

Cordialement , Lejedi13

Quoique, je vais faire comme tu me dis donc je vais ouvrir mon serveur au monde mais en recrutant des personnes... Mais la map est comme qui dirait assez vide... donc je le ferrais plus tard ;). Mais en attendant je laisse ce post pour voir si des personnes sont intéressés pour m'aider à construire la map.

lejedi c'est aux modos de s'occuper de ce genre de problème, si ils n'interviennent pas c'est qu'il a posté son message dans la bonne catégorie.