Autre [Recrutement pour serveur Semi-RP] Minekos

Sphalt : Si vous trouvez un topic ne respectant pas les règles, merci de le signaler en indiquant pourquoi à l'aide du bouton "signaler" en bas du message. Extrait des règles de post de cette section.

je ne veut qu'aider les modérateurs , si il pense que mes signalements sont inutile , il me le dise et j'arrête . je ne fait ca que pour les aider

jedi

Depuis la grande "purge" de Leif, les "kikoos" on envahis le forum. Des topics non conforme il y en a partout.
Et de te voir partout entrain de reprendre tout le monde est juste très désagréable.
Si tu vois des messages qui ne te semblent pas respecter la sainte charte de Leif, laisse les couler.

Mon but n'est pas d'être désagréable mais d'aider les modos a nettoyer tout ces message kikoo qui ne lisent même pas les règles de post , cela peut peut-être être désagréable de me voir reprendre tout le monde mais cela permet aussi d'avoir des parties forum propre sans message "kikoo"

Jedi

Je n'ai pas vraiment envie de faire durer cette discussion sur un topic qui n'est pas là pour cela donc je conclu en te disant que:
Aider les modos c'est bien, mais piquer leur travail est inutile.

Merci Sphalt :).

Au faite lejedi : merci pour les insultes -_-"
Mon but n'est pas d'être désagréable mais d'aider les modos a nettoyer tout ces message kikoo qui ne lisent même pas les règles de post , cela peut peut-être être désagréable de me voir reprendre tout le monde mais cela permet aussi d'avoir des parties forum propre sans message "kikoo"
1. Je ne suis pas un kikoo
2. Fais comme a dit Sphalt, tu laisses tomber. Tu n'es pas modérateur et le bouton "Signaler" ce n'est pas normalement fait pour signaler un message non conforme ou dans la mauvaise catégorie mais pour signaler par exemple des insultes -_-".
3. Au départ j'allais poster dans la section Recrutement mais après avoir lu les règles dans Recrutement > Autre j'ai décidé de poster ici car comme le dit mon lien si on veut présenter et donc recruter des gens sur un serveur il faut poster ici. Même si mon titre est "Recrutement [...]" cela n'empêche pas de le présenter -_-".
Cordialement, Nikk0craft (Nikk0s dans Minecraft)