Autre **RECRUTEMENT Pour Serveur Slyzeus** [1 ou 2 Admin et plusieur modo]]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Weedz
  • Date de début Date de début

Weedz

PsykédélikoCanabique
13 Juin 2012
90
16
3
oise 60 beauvais
Bonjoir!

Je recrute actuellement des Gens pour mon serveur Minecraft Slyzeus.

il n'est pas terminer je cherche donc:

- des Admin qui sache gérer des plugins de toute sorte et qui sache apporter des nouveauté au serveur et qui seront capable de répondre a toute les question des joueur les aider MAIS SURTOUT je cherche des gens avec de l'experience dans l'administration d'un serveur.

- Des Archi sachant Meublé c'est a dire faire du jolie avec pas grand chose être caler en redstone.

je précise que j'ai 19 ans et que je cherche des personne mature cette offre ce limite au + de 16 ans
si cette offre vous intéresse Poster un message ici je vous donnerai l'adresse ip.

Vous devrai passer un test sur une map flat faire votre plus belle construction et me prouver que vous avez de l'imagination que vous mérité d’être Admin ou Archi.

Voila a Bon entendeur.

Slyzeus Peace

Intéressant!

Je me présente, Je m'appelle Jérémy, 16 ans, et j'ai été admin d'un serveur qui a été abandonné par le fondateur, et je recherche maintenant quelqu'un de plus sérieux.
J'aime ton ambition et suis prêt à passer un test! Je répondrai à tes questions en PV.

Voici mon pseudo minecraft : CraftTaPioche

Pour plus d'infos sur moi, mon skype : jayremy11

Salut je vois que tu as marqué plus que tu cherchais des admins avec de l'expérience , ne cherche plus .
Tout d'abord je me présente : Je joue à minecraft depuis 3 ans sous le pseudo de Gogoland , j'ai 13 ans , j'habite en Provence et joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans . Je suis un garçon , suis en 4ème et compte devenir avocat

In Game : Donc je joue à minecraft depuis 3 , j'ai aidé à la construction de dizaines de serveurs avec des amis et j'ai créer 5 serveurs avec un copain . J'ai été plusieurs fois admin , modo , anim . J'ai donc une très bonne expzeince de l'administration . Je m'y connais dans les plugins de base et sais utiliser world Édit . Voilà envoie moi un message si tu es intéressé

J'aimerai bien etre admin sur ce serveur g des competence admine de minecraft je joue assez souvent.
j'ai 14 ans et g skype : Marion Dekimpe Poupette ; je suis mature .

Salut n'ai toujours pas reçu de demande sur skype

Désolé mais ta quel âge pour dire sa toi ?

FLASHBACK

parce que tu as 13 ans trop jeune désolé et que tu sois mature ou pas on est pas de la même génération.

On ne t'as pas appris à écrire dans ta génération ?

Pour le plaisir :

En construction d'un serveur PVP FreeBuild toute version autorisé
recrutement d'archi et d'admin
C'est pas des architectes ou des administrateurs qu'il ta faut, c'est un professeur de français.​
"Une phrase débute par une majuscule et se finit par un point."​
Cordialement,​
Un exaspéré.​