Bonjour, Bonsoir
Je suis le fondateur d'un serveur survie communautaire qui s'appel CubiCraft, il est en 1.16.5.
Je recherche des joueurs intéresser pour rejoindre l'aventure dès que le serveur ouvrira.
Je recherche aussi des personnes intéressé pour rejoindre le staff, des builders pour le spawn et des bâtiments à des endroits de la map.
✱ Pas d'âge requit juste de l'expérience me suffit.
Des configurateur pour futur plugins à rajouter si jamais, un graphiste pour le logo du serveur si possible.
✱ Pour l'âge ce serrais bien d'être majeur.
✱ Avoir déjà configurer des plugins auparavant.
Voici une image du spawn :
Voici le discord si vous êtes intéresser pour un poste (envoyer moi un message sur discord en MP).
discord.gg
Je suis le fondateur d'un serveur survie communautaire qui s'appel CubiCraft, il est en 1.16.5.
Je recherche des joueurs intéresser pour rejoindre l'aventure dès que le serveur ouvrira.
Je recherche aussi des personnes intéressé pour rejoindre le staff, des builders pour le spawn et des bâtiments à des endroits de la map.
✱ Pas d'âge requit juste de l'expérience me suffit.
Des configurateur pour futur plugins à rajouter si jamais, un graphiste pour le logo du serveur si possible.
✱ Pour l'âge ce serrais bien d'être majeur.
✱ Avoir déjà configurer des plugins auparavant.
Voici une image du spawn :
Voici le discord si vous êtes intéresser pour un poste (envoyer moi un message sur discord en MP).

Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.