Recrutement pour serveur survie Vanilla en 1.16.4.

RecrutementServeur

Aventurier
3 Janvier 2021
2
0
1
Bonjour, je recherche actuellement des joueurs pour jouer sur un serveur survie Vanilla en 1.16.4 en version premium seulement.

En effet, j'aimerais créer une vraie communauté autour du serveur, j'ai mis a disposition un serveur Discord pour pouvoir postuler.
Le serveur est ouvert 24/24 7/7, en effet il est hébergé sur une machine pour vous donner la meilleure expérience de jeu.

Les critères de recrutement sont :

Avoir entre 18-25 ans (si vous ne les avez pas mais que vous pensez être un profil intéressant n'hésitez pas)
  • Avoir Minecraft Premium
  • Avoir un bon micro et une bonne écriture
  • Bien sûr ne pas être un troll
  • Être motivé à jouer sur un serveur pendant des mois et entièrement en Vanilla. (sans téléportation, sans home, sans plugins sans give, ect...)

Voici le lien du serveur Discord : https://discord.gg/e8rwVpNsAG
 

Wolf_Slayer_

Aventurier
15 Janvier 2021
3
0
6
22
Bonjour/bonsoir, ayant une bonne expérience de jeu sur Minecraft je recherche de serveur sur lequel jouer, votre lien discord ne fonctionnant pas, je vous écris ce message .
 

herazor

Bucheron
15 Janvier 2021
8
0
11
24
bonjour ou bonsoir comme est dit sur le message de Wolf le lien discord ne marche plus mais moi aussi je serais intéressait de jouer avec vous.
 

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Leur serveur de recrutement discord a fermé visiblement. J'y étais, et ils l'ont supprimé sans prévenir... Super super..