Bonjour à tous !!
Comme stipulé dans le titre, nous cherchons du monde pour venir nous rejoindre dans notre serveur en version 1.8
Présentation rapide du serveur :
NOM DU SERVEUR : Real Cube
NOM DE LA TEAM : Real Team
Actuellement sur un serveur depuis presque 1 an, (version a l’origine 1.7 puis 1.8) nous avons 2 villages et différents biomes occupé à l’heure d’aujourd’hui !! Mais voilà, nous souhaitons dans les jours à venir redémarrer une nouvelle map en survie et par conséquent recruter des nouveaux (ou nouvelles) arrivants !!! C’est pourquoi ce post voit le jour !!! ^^
Dans un premier temps, nous cherchons à recruter 2 à 3 personnes, mais selon l’évolution pourquoi pas un peu plus !!!
Présentation des occupants actuels du serveur :
Les joueurs de ce serveur ont un bon relationnel entre eux, beaucoup d’humour, de délire, nous aimons aussi faire à la fois des projets individuels comme des projets en commun !! Toujours prêt à aider les autres et nous refusons tout vol tel qu’il soit !! Comme on dit souvent, si tu as besoin, demande et nous te fournirons si possible !!! lol
Nous somme composé de 2 types de joueurs :
Les réguliers : composé de 4 joueurs à la parité respecté et étant les modérateurs du serveur !!! (présence de 2 joueurs par jours en moyenne)
les autres : (environ 4 joueurs) connecté un peu moins souvent mais toujours présents (présence environ 2 fois par semaine)
nous utilisons Mumble
Ce que nous recherchons :
Des joueurs ou joueuses, avec ou sans expérience de jeu minecraft, avec une fréquence de jeu régulière si possible (j'ai bien dis si possible ^^) de préférence majeur (18 ans) donc mature, par conséquent, évitons les commentaires inutiles si la définition du mot «préférence» vous échappe !!! mdr
Par la même occasion, on ne demande par des personnes possédant le BAC littéraire, c’est-à-dire que l’on ne demande pas des professionnels de l’orthographe mais nous refusons les genres d’écriture comme : se ke tu dy é 1conpéhensible é trè Gnant a kon prandre !!
Bref … n’hésité pas a me contacter, en donnant quelques renseignements sur vous comme votre âge, votre style de jeu ( PvP, construction, redstone, etc … ) et puis pour finir vous décrire en quelques mots !!! ^^
après première prise de contact, je vous donnerai mon skype
A bientôt peut être si le cœur vous en dit !!! ^^
).