Hariborator

Aventurier
8 Mars 2021
4
0
1
22
Nom du serveur divulguer que quand vous aurez intègre le serveur.

Présentation Des fondateurs:

- hello tout le monde je me présente je m'appelle Nicolas mais mon pseudo c'est Hariborator .J'ai 20 ans ,je joue à minecraft depuis que j'ai 7 ans .Apres près de 7 ans de jeux j'ai eu envie de me lancer dans la création de mon serveur .
- Shado de son pseudo et le cofondateur du serveur il est doué dans le développement ,skript, panel du serveur etc. il joue à minecraft depuis longtemps et est très passionné et impliqué dans le projet .


Présentation du Serveur:

Le serveur comme dit précédemment a un nom mais nous le divulguerons qu'aux membres du staff ou à la sortie officielle du serveur (précaution contre le plagiat etc...) .Le serveur est un multi-jeux avec des jeux mythiques mais aussi des jeux sortis de l'imagination du staff .Le serveur a été créé dans l'ambition de se développer et d'être connu pour pouvoir réunir une communauté de joueurs sur un jeu que l'on aime tous .



Recrutements:

Nous recherchons des personnes ayant des qualités dans la création de serveur cela peut passer du développement de plugin , à la création de map ,ou à la création de logo .... Nous recherchons des personnes n'ayant pas de projet en cours avec d'autres grosses équipent ou d'autres projets . Nous n'avons pas de restriction d'âge si vous pouvez rapporter quelque chose au projet vous serez les bienvenues. Ceci étant vous passeriez un petit entretien avec le cofondateur et moi pour savoir si vous intégrez le projet ou pas .Pour nous contacter n'hésitez pas sois par mail ou par le discord fourni à la fin du poste .


je vous laisse avec quelques photos

Discord
: Hariborator#7963 ou Shado#6587
Mail: [email protected]
 

Hariborator

Aventurier
8 Mars 2021
4
0
1
22
petit précisions si vous voulez apprendre certain domaine nous serons content de vous apprendre si cela et possible
 

ScheletroSatanico

Aventurier
2 Mai 2021
24
0
3
20
Salut je suis connu sous le pseudo de AupoArgentato, j'ai 17 ans, je suis joueur Minecraft depuis mes 8ans, est je serai enchanté de realiser se project avec vous

Pour me contacter mon discord : AupoArgentato#1296

Cordialement