Autre Recrutement Pour Team

Max_Spain

Max_Spain : la FraterniTeam
13 Octobre 2012
6
0
1
28
Salut à tous,

Vous avez entre 15 et 25 ans, Vous avez une version prenium de Minecraft, Vous avez un don pour la construction (Vous faites des villes immense peu importe le relief), Vous savez coder un Launcher, et moder des Items, Vous savez créez des plugins, ou Vous savez transformez une map plate en une serie de biomes différents, (Relief, Forêts, Sommet Neigeux...)

Alors Rejoignez-nous, La FraterniTeam vous accueille dans son serveur ( http://maxzebar.wix.com/max-zebarcraft ). Notre serveur part d'une map RP et Fini par une Map PvP ou 2 villes sont en conflit!

Donc si vous êtes Modeur, Mappeur, ou Architecte a fort talents et potentiel, et que vous êtes prêts a integrer notre team, prêt a faire grimper ce serveur à son apogé! Alors MP moi add mon skype : xx-razor95-xx !

Bon Jeu et à Bientot! ;)
 

torc1998

Architecte et Programmeur
19 Février 2012
66
0
33
25
Montreal
j'ai 14 ans, mais je vais avoir 15 dans pas longtemps. je suis architecte et constructeur.je ne sais pas moder ni coder, mais je conais des gens qui sont capable. j'ai deja fais partie d'une team, mais elle a fermer.

mon skype est thomasst-denis
(mon nom est thomas saint-denis)
 

Max_Spain

Max_Spain : la FraterniTeam
13 Octobre 2012
6
0
1
28
oki, add moi Skype : xx-razor95-xx je t'appelle si tu m'add d'ici 1 h sinon je t'appelle quand je serais co!