Autre Recrutement pour un fallen kingdom

patipat

Fondateur du projet Moonset
8 Janvier 2012
204
6
125
27
Bonjour à tous et a toute,

Je poste cette discutions car avec un de mes amis nous envisageons depuis quelques mois de faire un fallen kingdom. Tout cela sans trouver aucune personnes pour le faire enfin je veux dire de vraies personnes car nous avons eu plusieurs personnes mais des cheateurs ou des rageurs :)

Donc je recherche deux personnes qui aiment les fallens kingdoms et surtout deux personnes qui nerageraient pas pour rien ou qui ne cheateraient pas enfin l'âge m'importe peu.

Mes critères :

Avoir skype et un micro.
Connaître les règles des fallens kingdoms.
Ne pas rager
Ne pas cheater pendant la saison

Je tiens aussi à dire que ce fallen kingdom ne sera pas filmé, ce sera un fallen kingdom pour s'amuser, se détendre
Les premiers ne seront pas obligatoirement choisis donc essayer de faire une bonne présentation en réponse à cette discutions

PS: je possède un serveur, si vous connaissez une autre personne qui est intéressé n'hésité pas.

Je vous dit à bientôt et merci

j'ai skype et j'ai un micro ( je fait des let's play donc le micro est obligatoire, je rage mais sur une seule personne mois et si par malheur je tcheat c'est parce que j'ai oublié un point des règles et ce n'est que momentané. je connait deux personne qui serais peu être intéressé ( je ne sais pas exactement mais je vais leur demandé) le fait que ce n'est pas filmé m'arrange

farsight011

Ta présentation me plaît peux-tu me passer ton skype et si tu es pris il ne manquerai plus qu'une personne :D

Pour info ce fallen se déroulerai normalement la semaine prochaine selon les disponibilités

Je suis interessé, j'ai skype et un micro aussi: treno56780
je suis les saisons fallen kingdom mais un rappel des regles complet me ferait pas de mal avant de commencer ^^
Je suis calme, pas un éxité, pas du tout du genre a rager. donc je suis partant!

Ce serait bien de trouver 6personnes au total, car deux equipe de deux c'est juste! malheureusement je ne connais personne :/