Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'éspère que je ne serai pas trop en retard ^^ , mais j'aimerais participer a ton FK je trouverai sa sympas par contre j'ai des horaires de jeux: Pas le soir a partir de 18h30.Je ne serais plus présent, je ne rage plus les règle sont peut-être a revoir mais je ne suis pas un cheateur j'ai un peut d'expèrience et la map pourrait tu dire laquelle?? Merci.
Salut Salut !
Je me propose pour le Fallen Kingdom . J'ai Skype + Micro , j'suis pas un cheateur , ni un rageur , et je connais les règles du FK . Voilà , A+
Salut je suis intéressé pour faire un fallen kingdom. J'ai skype ( anthony.gomez06) , un micro
Je connais bien les regles de fallen kingdoms
J'ai 15 ans et je suis assez sympa
Ajoute moi sur skype en me precisant que c 'est pour le fallen kingdom si tu es intéressé
DarkFusion je retiens ta candidature mais le problème c'est que j'ai voulut t'envoyé une invitation sur skype mais il y en as telement que je ne saislequel choisir .
ça m'intérésse et je correspond au critère je cheat pas quand c'est interdit je rage pas sauf contre les kikoolols et je connait les règles(même des technique bien pratique et qui sont autorisé).
J'ai minecraft acheté un skin privé que j'ai créé moi même et aussi je peut tenté de faire des skins spécial pour les teams si vous voulait.
Mon skype si vous êtes d'accord:dylan2347statuecity.