Autre Recrutement pour un Fallen kingdoms

Naudryan

Bucheron
1 Mai 2018
14
0
12
24
Bonjour,
Naudryan, 18 ans, Floryan de mon prénom
J'organise un Fallen Kingdoms à 3 équipes de 2.
Il nous manque une équipe de 2 pour être au complet. Le top serai que vous vous connaissiez déjà avant donc venez postuler à 2.
J'ai pris une map déjà existante des FK sur youtube, j'ai un peu modifier le spawn pour mettre les objectifs à ma sauce.
On sera 7 en tout car il y aura un "maître du jeu" qui pourra faire des events pour créer des affrontements pvp mais pas que...
On a un plugin exprès qui gère tout.
L'âge requis : 16 ans
Les dates proposées sont (négociable) : On commence le Vendredi 11 Mai au soir et on le fini le Samedi 12 Mai au soir car je penses qu'il va falloir 2 soirs pour le faire en entier.
Les heures seront sûrement 20h/21h jusqu'à 00h.
Le jeu payant est obligatoire.

Faîtes vos candidatures avec :
- Pseudo IG :
- Âge :
- Ancienneté sur Minecraft :

(Si vous avez un pote avec vous qui remplis tout ça)
Mon pote :
- Pseudo IG :
- Âge :
- Ancienneté sur Minecraft :

Et si vous voulez précisez autre chose, allez-y !
 

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
23
Yops, Moi franchement ça me tente 200% ! :)
Ediitor, 18 piges et je joue depuis 8ans malgré le fait que j'ai dernièrement fait une pause (plus de PC) donc je suis pas le meilleur en Pvp mais ça devrait le faire :)
PS: Quelle version du jeu ? Avant ou après la refonte du pvp.. ?
Aussi ducoup les teams seront en vocal nah ?
Aller merci ciao
 

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
23
Yops, Moi franchement ça me tente 200% ! :)
Ediitor, 18 piges et je joue depuis 8ans malgré le fait que j'ai dernièrement fait une pause (plus de PC) donc je suis pas le meilleur en Pvp mais ça devrait le faire :)
PS: Quelle version du jeu ? Avant ou après la refonte du pvp.. ?
Aussi ducoup les teams seront en vocal nah ?
Aller merci ciao

J'ai malheureusement pas de teamate
 

Naudryan

Bucheron
1 Mai 2018
14
0
12
24
Alors, c'est en version 1.8.8, donc avant la refonte. On a quelqu'un qui n'a pas de coéquipier donc si tu veux tu pourras le rejoindre pour former la team ^^ et oui c'est en vocal. Il me faudrait ton discord s'il te plaît
 
Dernière édition:

Ananas_Geek

Aventurier
29 Novembre 2017
4
0
2
21
Bonjour,
Naudryan, 18 ans, Floryan de mon prénom
J'organise un Fallen Kingdoms à 3 équipes de 2.
Il nous manque une équipe de 2 pour être au complet. Le top serai que vous vous connaissiez déjà avant donc venez postuler à 2.
J'ai pris une map déjà existante des FK sur youtube, j'ai un peu modifier le spawn pour mettre les objectifs à ma sauce.
On sera 7 en tout car il y aura un "maître du jeu" qui pourra faire des events pour créer des affrontements pvp mais pas que...
On a un plugin exprès qui gère tout.
L'âge requis : 16 ans
Les dates proposées sont (négociable) : On commence le Vendredi 11 Mai au soir et on le fini le Samedi 12 Mai au soir car je penses qu'il va falloir 2 soirs pour le faire en entier.
Les heures seront sûrement 20h/21h jusqu'à 00h.
Le jeu payant est obligatoire.

Faîtes vos candidatures avec :
- Pseudo IG :
- Âge :
- Ancienneté sur Minecraft :

(Si vous avez un pote avec vous qui remplis tout ça)
Mon pote :
- Pseudo IG :
- Âge :
- Ancienneté sur Minecraft :

Et si vous voulez précisez autre chose, allez-y !
 

Ananas_Geek

Aventurier
29 Novembre 2017
4
0
2
21
Salut ! Moi c'est L'Ananas, et en ce moment je m'ennuie vraiment sur mon ordi je cherche des coéquipiers pour m'amuser... Alors je suis partante par contre je suis toute seule...
 

Naudryan

Bucheron
1 Mai 2018
14
0
12
24
Salut ! Moi c'est L'Ananas, et en ce moment je m'ennuie vraiment sur mon ordi je cherche des coéquipiers pour m'amuser... Alors je suis partante par contre je suis toute seule...
d'accord, tu as quel âge et depuis combien de temps tu joues au jeu ?