Buildeur Recrutement pour un parc d'attraction appelé Island of Adventure Orlando

Alexstitch

Aventurier
20 Février 2020
8
0
1
18
Bonjours à toute et à tous.
Actuellement nous recherchons des Builder pour construire un parc d'attraction appellé Universal's Islands of Adventure Orlando. Nous recherchons des builders expérimenter en commande block et manège. Un ressource pack sera créer afin d'avoir des wagont personnalisé.
Maintenant c'est à vous de jouer. C'est à vous de rejoindre le serveur pour qu'il prenne vie.
 

Maxdety90

Aventurier
12 Mars 2020
22
0
3
17
Bonjour je voudrais être créateur de spectacle dans votre parc ce possible il rue juste que on se parle sur discord quel est vôtre discord
 

Maxdety90

Aventurier
12 Mars 2020
22
0
3
17
Quoi oh non et pourquoi vous pouvez le recommencer je vous aiderez promis j'aimerais tellement travailler dans votre parc non s'il vous plaît faites en un autre je vous aiderai promis jure svp
 

Alexstitch

Aventurier
20 Février 2020
8
0
1
18
Nous avons b
Quoi oh non et pourquoi vous pouvez le recommencer je vous aiderez promis j'aimerais tellement travailler dans votre parc non s'il vous plaît faites en un autre je vous aiderai promis jure svp
Nous avons abandonné le projet mais tu peut travailler en tant que personnage sur un autre serveur appellé World of Element