Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Recrutement pour un projet de serveur semi-rp

Fosskoni

Aventurier
17 Décembre 2021
1
0
1
29
banner_1500x500.png


Bonjour,
Le futur serveur Minecraft semi-rp Meresia ouvre bientôt ses portes aux joueurs !
C'est pour cela que nous recrutons des personnes sérieuses, motivées et disponibles.

Meresia est un futur serveur ayant déjà un investissement non négligeable.
Notre précédent serveur regroupait les weekends en moyenne 40 joueurs et nous disposons d'un staff uni et investi, prêt à accueillir de nouveaux membres parmi eux.

Les prérequis

- Avoir 16 ans minimum à l'écriture de la candidature
- Etre sérieux, être réellement intéressé par la candidature et être présent.




Les postes à pourvoir sont les suivants :

⚜️ Développeur ⚜️

- Nous recherchons un bipède possédant 10 doigts et un clavier,
- Celui ci devra savoir utiliser java dans le but de créer et gérer des plugins.



⚜️ Graphiste ⚜️

-Nous recherchons quelqu'un possédant des logiciels de graphismes (paint ne compte pas),
- Celui ci devra nous designer différentes bannières, voir d'autres type de dessin dans le futur.



⚜️ Builder ⚜️

- Nous recherchons un maçon du cœur, un Valérie Damidot pour nous construire de magnifiques structures,
- Celui ci devra, de préférence, savoir utilisé les plugins WorldEdit et VoxelSniper.



⚜️ Modérateur ⚜️

- Nous recherchons un humain ayant des compétences dans le domaine de la gestion et la modération d'une communauté Minecraft,
- Celui ci devra, au sein du serveur Minecraft mais aussi sur le discord, modérer les joueurs, résoudre les problèmes à sa porter et être en capacité d'utiliser des commandes.




⚜️ Animateur ⚜️

- Nous recherchons une personne autonome, créative et sociable prête à être active sur le serveur et particulièrement lors des créneaux horaires où les joueurs sont nombreux.
- Celle ci devra animer et gérer des évènements sur le serveur Minecraft uniquement, et des jeux dans le tchat.

Candidater

Tu es intéressé(e) par l'un des postes proposés ?
Pour nous envoyer ta candidature tu as deux solutions qui s'offrent à toi :

  • Rejoins notre discord et ouvre un ticket "Recrutement STAFF" sur le chanel "Ouvrir-un-ticket" :
  • Envoi nous un email à l'adresse suivante en respectant le format juste en dessous :
[email protected]


Format de l'email :


Objet : Candidature pour le poste de [nom du poste]

Bonjour,
Pseudo :
Age :
Poste auquel je souhaiterais appartenir :
Mes compétences :
Mes qualités et mes défauts :
Moi en quelques mots : [tu peux ici parler de tes précédents expériences, de ce que tu peux apporter au serveur, de ton enthousiasme...]




Si tu n'es pas intéressé par ces postes, tu peux tout de même rejoindre notre discord et faire partie de la communauté des joueurs lors de l'ouverture du serveur !

Merci à toi d'avoir lu notre annonce !



- Fosskoni, responsable STAFF
 
Dernière édition: