Autre Recrutement pour un projet serveur OnePiece

nathgodard

Bucheron
23 Juillet 2014
17
1
14
24
Bonjour/Bonsoir, un pote et moi avons décider de créer un serveur OnePiece.

Mais vue le travail que sa demande,créer un tel serveur à 2 est assez difficile.C'est pour cela que je postule sur ce forum :)

Pour ce projet je recrute des gens avec un minimum de sérieux et d'implication
- 2 terraformer :fire:
- 2 architecte :fire:
et 1 codeur :fire: ( pour le launcher,les mods et les plugins)

Voila j'ai fini mon message. En espérant que ce projet intéressera des gens

Salut ! Je suis intéressé par ton projet , ton post tombe très bien car je voulais justement créer un serveur one piece de A à Z . Voilà je pourrais t'aider ( mon domaine d'action étant plutôt "l'architecture")
mon skype : tomtom441298

Pour tous ce qui est plugins, launcher, je suis partant ! Contacte moi par skype (adrienbonnefoy1810).

Bonjour j'aimerai participer à la construction du serveur car je suis un très grands fans de one piece .
je suis fort en Architecture .
par contre je suis en cracker donc est-ce que je peut venir ? Si oui mon skype est :
nathleb.youtube
Cordialement

Bonjour je suis Youyou et j'ai 15 ans. J'aimerai aider à la construction de ce serveur. Ca fait près de 2 ans que je joue à minecraft et la construction n'a plus de secrets pour moi. J'ai déjà aider à la construction de plusieurs serveurs divers et variés et ça a toujours été un grand succè. Récemment, je me suis lancé sur minecraft One Piece sur un compte créatif et j'ai construit des villages, bateaux, mondes de One Pièce etc... donc si vous avez besoin de mon aide faites le moi savoir avec mon email: [email protected] ou mon skype Youyou66. Merci de me répondre au plus vite.

Pour construire 1 ile sur One Pièce ça me prend près d'un seul mois. Chez moi je les construits aléatoirement par exemple je viens de finir la construction de Thriller Bark et maintenant je vais me lancer sur Marineford.

1388088685-12660110.jpg
Ceci est ce que je voudrais que ça ressemble au final. dites moi si vous etes d'accord ou pas.