Autre [Recrutement]Pour un serveur 100% PvP avec des MiniJeux !

TheMineDBuild

Créateur d'AtroxPvP: atroxkube.fr
7 Décembre 2012
54
0
26
27
Salut a tous les minecraftiens !
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet, alors c'est tout simple mais il me faut une Team ! Donc ce que je voudrais bien faire sur mon serveur c'est :
- Des MiniJeux (Nouveau ou pas) du genre VampireZ ou d'autre car j'ai des petites idées de jeux.
- Du PvPBox, PvP Soupe, Factions vue que ce que je veux c'est un serveur PvP !
Ce que je dispose ?
Alors je dispose d'un assez gros serveur "a vie" (mon père le paie tous les ans automatiquement) cher Verygames celui slot illimité, "128 go de ram".
Ce que je recherche ?
Alors ce que je recherche pour faire une Team,déjà il faudra être motiver, s'y connaitre en plugin et en serveur, être souvent connecter et aussi avoir Skype.Je recrute 6 personne ou plus:
- 1 ou 2 personnes qui s'y connaissaient en plugin ou qui savent en faire.
- 2 personne pour gérer les plugins (faire les minijeux map ou autre ...).
- 2 personne qui coderont des plugins et aideront les géreurs de plugin.
- 1 personne qui sache bien pubé ou ramener du monde !
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : sagedchao

Bonjour je suis moi même dans une multigaming, je me demande vraiment 128 GB de ram ? cela me parait assez monstrueux ? surtout qu'il faut plusieurs machine pour 128, surtout que tu n'as pas l'air de t'y connaitre en info si tu ne connais pas les plugins de minecraft, je m'interroge sur la crédibilités de ton post !

bonne soirée

Bonjour je suis moi même dans une multigaming, je me demande vraiment 128 GB de ram ? cela me parait assez monstrueux ? surtout qu'il faut plusieurs machine pour 128, surtout que tu n'as pas l'air de t'y connaitre en info si tu ne connais pas les plugins de minecraft, je m'interroge sur la crédibilités de ton post !

bonne soirée
Ce n'est point la façon de comment j'écris sur laquelle il faut me juger. Je suis un "professionnel" dans le domaine des serveurs minecraft j'ai juste besoin d'un créateur de plugin et de personne pour gérer les plugins c'est tout.Il ne faut jamais juger les gens sur leur apparence.Car mon serveur était un serveur assez connu mais il a fermer ta qu'a taper "AtroxKube" ou "AtroxPvP" sur YOutube ou google pour voir toute les vidéos de mes membres.Et pour les 128 go de ram go voir VeryGames c'est écrit noir sur blanc sur leur site !

Bonjour je suis moi même dans une multigaming, je me demande vraiment 128 GB de ram ? cela me parait assez monstrueux ?
Pour ma part 128 go de ram, ça me parait relativement peu pour un serveur proposant un univers de jeux.

Rololo, je crois que j'ai trouver peut-être mon bonheur içi :p

Je voulais faire un projet, comme le tien, que j'ai deja fait il y as quand même longtemp maintenant.

j'avais un serveur avec launcher, mais que pvp-faction - hunger games ! & il avais plutôt bien fonctionner, 50 - 80 personnes toujours actif sur le serveur.

Est, la je voulais refaire un projet comme celui que j'avais fait, avec pvp factions - mais a la place de l'hunger games, mettre des MiniJeux, & la je vois quoi, ton "post" avec tout les projets que je voulais faire :D & je voulais savoir si tu recruter ;) (alors je sais configurer les plugins ect .. ) mais maintenant je me suis mis plus dans la programmation, (donc créer des launcher ect .. je m'en sors plutôt pas mal ! après on peut discuter sur skype si sa t'intéresse) par contre ! si je m'engage a "t'aider" c'est vraiment pour faire un vrai "serveur" ! donc pas de gaminerie ect .. après sa n'empêche pas de rigoler, mais voila ! tant que le serveur avance ! après je suis toujours actif ! (& pour info, mon ancien serveur, je le gerer tout seul, car beaucoup de "pyjama" qui foutais la merde quand je les recruter .. Malheuresement ! ) donc si tu est intéresser, je te laisse mon skype ci-dessous

(Mon Skype > Maxxou62800)

(Encore désoler des fautes d'orthographes, je suis sur mon téléphone ..)