Salut a tous les minecraftiens !
Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet, alors c'est tout simple mais il me faut une Team ! Donc ce que je voudrais bien faire sur mon serveur c'est :
- Des MiniJeux (Nouveau ou pas) du genre VampireZ ou d'autre car j'ai des petites idées de jeux.
- Du PvPBox, PvP Soupe, Factions vue que ce que je veux c'est un serveur PvP !
Ce que je dispose ?
Alors je dispose d'un assez gros serveur "a vie" (mon père le paie tous les ans automatiquement) cher Verygames celui slot illimité, "128 go de ram".
Ce que je recherche ?
Alors ce que je recherche pour faire une Team,déjà il faudra être motiver, s'y connaitre en plugin et en serveur, être souvent connecter et aussi avoir Skype.Je recrute 6 personne ou plus:
- 1 ou 2 personnes qui s'y connaissaient en plugin ou qui savent en faire.
- 2 personne pour gérer les plugins (faire les minijeux map ou autre ...).
- 2 personne qui coderont des plugins et aideront les géreurs de plugin.
- 1 personne qui sache bien pubé ou ramener du monde !
Si vous avez une ou plusieurs de c'est qualités ajoutez moi sur skype : sagedchao

& je voulais savoir si tu recruter
(alors je sais configurer les plugins ect .. ) mais maintenant je me suis mis plus dans la programmation, (donc créer des launcher ect .. je m'en sors plutôt pas mal ! après on peut discuter sur skype si sa t'intéresse) par contre ! si je m'engage a "t'aider" c'est vraiment pour faire un vrai "serveur" ! donc pas de gaminerie ect .. après sa n'empêche pas de rigoler, mais voila ! tant que le serveur avance ! après je suis toujours actif ! (& pour info, mon ancien serveur, je le gerer tout seul, car beaucoup de "pyjama" qui foutais la merde quand je les recruter .. Malheuresement ! ) donc si tu est intéresser, je te laisse mon skype ci-dessous