TheCubeArts

Aventurier
3 Avril 2017
2
0
2
25
Bonjour, je m'appelle shankar voilà je cherche quelque personne pour lancer un serveur 100% Rp avec System de quête l'argent du serveur n'est pas une commande mais un item d'un mod qui sont des pièces d'or, ce que je trouve plus Rp que le système de commande le /money ou /balance que tous le monde connais mais breff.

Le serveur n'a pas encore d'hébergement mais pour bientôt, hébergeurs chez OmgServ j'ai comparé avec d'autre hébergeurs mais celui la est le mieux l'hébergeurs n'est pas très chère est beaucoup il y a de puissance disponible surtout type côté MODS.

Je cherche des personnes motivé dans n'importe qu'elle domaine architecture, plugin, mod mais surtout architecte car je voudrais construire une map entièrement du genre skyrim.
Le thème pour les architectes serai Médiéval.
Donc comme vous aurez compris ^^ je recherche Architecte, Modérateur, Admin, Fondateur mais c'est classe ne son pas importante car il faudrait des personnes compétentes dans le milieu config plugin ou qui en connaisse sur les mods l'aide à la création de Launcher. Je vais me répéter mais l'Architecte est aussi vraiment très important pour l'avancement du serveur il vas jouer en gros rôle.

Mon serveur n'aura pas énormément de plugin mais des mods beaucoup.

Le serveur est en version 1.7.10 car je n'est pas trouver de version récente de cauldron qui me permet de mélanger plugin et mod pour ce qui ne connaissent pas.

Accepte les versions cracker.

Pour plus de facilité pour moi pour voire vos compétences et pour pouvoir ne pas accepter n'importe qui je vous demanderai de remplir une petite candidature ci-dessous :

Pseudo InGame :
Votre Nom Prénom :
Âge :
Votre meilleur compétences: architecte, mods, plugin.....
Dans quel type de group vous verrez le mieux :
[Facultatif] Une image (pour les architectes) un exemple de configuration (pour les plugin ou mods ou les deux) :
Qu'elle expérience Rp vous avez :
Qu'elle expérience en t'en que membre d'un staff vous avez :
Votre Skype :

Et voilà je sais que ce ne n'est pas si petit que sa mais sa me permet de vous connaître et de savoir à quoi m'attendre ;)
En tout cas j'espère avoir des réponse de personne intéresser et motiver
Je vous remercie d'avoir lue mon annonce et à tout bientôt pour un serveur complètement Rp.
 
Dernière édition:

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
Bonjour, je m'appelle shankar voilà je cherche quelque personne pour lancer un serveur 100% Rp avec System de quête l'argent du serveur n'est pas une commande mais un item d'un mod qui sont des pièces d'or, ce que je trouve plus Rp que le système de commande le /money ou /balance que tous le monde connais mais breff.

Le serveur n'a pas encore d'hébergement mais pour bientôt hébergement chez OmgServ j'ai comparé avec d'autre hébergeure mais celui est le mieux pour le serveur pas très chère est beaucoup de puissance surtout type côté MODS.

Je cherche des personnes motivé dans n'importe qu'elle domaine architecture, plugin, mod mais surtout architecte car je voudrais construire une map entièrement du genre skyrim.
Le thème pour les architectes serai Médiéval.

Mon serveur n'aura pas énormément de plugin mais des mods il n'y a que sa.

Le serveur est en version 1.7.10 car je n'est pas trouver de version récente de cauldron qui me permet de mélanger plugin et mod pour ce qui ne connaissent pas.

Accepte les versions cracker.

Pour plus de facilité pour moi pour voire vos compétences et pour pouvoir ne pas accepter n'importe qui je vous demanderai de remplir un petit formulaire ci-dessous :

Pseudo InGame :
Votre Nom Prénom :
Âge :
Votre meilleur compétences: architecte, mods, plugin.....
Dans quel type de group vous verrez le mieux :
[Facultatif] Une image (pour les architectes) un exemple de configuration (pour les plugin ou mods ou les deux) :
Qu'elle expérience Rp vous avez :
Qu'elle expérience en t'en que membre d'un staff vous avez :
Votre Skype :

Et voilà je sais que ce ne n'est pas si petit que sa mais sa me permet de vous connaître et de savoir à quoi m'attendre ;)
En tout cas j'espère avoir une réponse de votre part rapidement merci d'avoir lue mon annonce et à tout bientôt pour un serveur complètement Rp.


bonjour je suis intéresse comment vous contacter
 

PixelSparkle

Brony mais pas qu'un peu
29 Mars 2017
28
2
21
22
Tu a laissé un PS a la fin faisant appel a mon commentaire. je délete :)
 
Dernière édition: