Buildeur Recrutement pour un serveur modder sous launcheur

NiroxGHd

NiroxGHD
11 Avril 2020
8
1
14
26
Bonjours a toutes et à tous je suis actuellement en recherche de joueur sachant build un minimum pour m'aider dans ma quêtes. Je cherche des gens motivés et disponible. L'âge ne me dérange pas la seule chose que je demande c'est d'être mature.
Elania est un serveur PvP/faction modder avec des quêtes random.
Pour toute communication avec nous je vous laisse mon discord si cela vous intéresse.
Nirox#1535
Merci d'avance.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je ne comprends pas trop le titre « Recrutement pour [faire] un launcher Minecraft » alors que tu recherches des builders ?

Cordialement,
ShE3py
 

NiroxGHd

NiroxGHD
11 Avril 2020
8
1
14
26
Bonsoir

C'est justement un recrutement Builder après cela me permets aussi de recruter des modo ou helper pour l'ouverture mais a aucun moment je n'ai dit que c'était pour dev
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Le titre de ta discussion est « Recrutement pour un launcher Minecraft », ce qui pour moi implique de recruter un développeur pour faire un launcher afin de lancer un Minecraft moddé ; il y a une différence entre un combat de lanceurs de javelots et un combat de javelots.

Si ton serveur est moddé, « Recrutement pour un serveur moddé sous launcher » ou plus simplement « Recrutement pour un serveur PvP/Factions » enlèverait la présomption.
Tu peux modifier le titre d'une de tes discussions en modifiant ton premier message initial, tu as un bouton pour sous tous tes messages.