Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement pour un serveur RP Héroïque unique [HeavenCity - 1.16.5 - NOMOD]

LaB0em

Architecte en herbe
10 Mars 2015
17
0
62
Bonjour à tous,

Je créais actuellement un serveur Minecraft 1.16.5 dans un univers Mythologique. À travers les thèmes Maya, Egypte antique, Grèce antique etc.

Présentation :
Le Roleplay est primordial. Avec une hiérarchie fantastique. Vous commencerez comme simple HUMAIN et pourrez acquérir des compétences, grâce aux différentes classes, tel que lancer des boules de feu, se téléporter d'un clique ou se soigner grâce à la nature.​
Très proche d'un MMORPG (server sans mod), vous aurez accès à une mini map directement en jeu, gagner de l'argent grâce aux jobs ou simplement en tuant des mobs.​
Des ajouts d'objets sont accessibles en jeu, ainsi qu'un système de soif pour rendre le serveur unique en sont genre.​
Dans Heaven City, vous pourrez être le citoyen d'une ville et combattre pour elle dans des combats grandeur nature, ou développer votre propre ville pour conquérir le monde.​

Le serveur est encore en construction.

Et voici les plugins, mis en avant, utiliser :
- Bluemap (comme DynMap, mais plus jolie et en 3D)​
- Cartographer (permet d'avoir une minimap en jeu)​
- HoloChat (message chat en hologramme au-dessus de la tête)​
- ItemsAdder (ajouts d'item sans mod)​
- RPGMoney (argent sous forme de petites pièces en jeu)​
- Superheroes2 (permet d'avoir des pouvoirs en jeu)​
- Towny (plugin pour développer des villes)​

Je cherche des gens motivés, avec plus ou moins d'expérience.
Builder, Coder, Passionné, rejoignez notre Discord (https://discord.gg/KAJ4cXye) si vous êtes partant pour donner vie à ce serveur unique en son genre.


Merci à vous, j'espère que ça vous inspirera.
LaB0em :mobpig: