Autre [Recrutement] pour une faction semi RP/PVP

Voltorax

Aventurier
19 Février 2016
5
0
7
25
Bonjour je me présente : Voltorax.

Je vous écris aujourd'hui pour vous annoncez que nous recrutons des gens pour créé une ville sur le serveur semiRP/PVP de Kyrion. En effet le but du serveur est de fonder une ville et de devenir les meilleurs. Un système de guerre unique a été mis en oeuvre pour l'occasion.

Bon venons en au faite : nous recrutons un membre fondateur, qui sera un des Brads-droits de la ville. Il devra géré les affaires de la ville, faire en sorte que tout se passe bien, réagir fasse a une guerre ou a un événements qui pourrait nuire a la ville. En claire il devra aider le chef ou le remplacer pendant son absence. Pour postuler a ce poste vous devriez très bien connaître le plugin faction, être une personne de confiance et mature. Seul les personnes de 14-15 ans minimum seront accepter. Pour être recruter faite une candidature sur ce topic en y mettent les informations requises :
IRL :
Prénom, âge.

IG:
Depuis combien de temps joué vous à minecraft, si vous avez déjà joué sur des serveur semiRP/PVP et lesquels. Vos qualités ; redstone, build pvp...

Vos mtivations:
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Vous devriez bien-sûr faire un joli paragraphe avec tout sa :D.

Nous recrutons aussi un chef-builder : Il sera chargé de construire les bâtiments principaux et maisons. Mais aussi d'encadrer les autres builders et d'imposer un style qui devra se rapproche du style médiéval.

Pour être recruter faite une candidature sur ce topic en y mettent les informations requises :

IRL
Prénom, âge.

IG:
Depuis combien de temps joué vous à minecraft, si vous avez déjà joué sur des serveur semiRP/PVP et lesquels. Vos qualités ; redstone, build pvp... Et si possible des screens de vos créations.

Vos motivations
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre

Comme en haut faire un joli paragraphe de tout sa :D

Je me répète mais c'est très important que nous recrutons des gens de confiance, mature, poli et qui ne nous trahirons pas.

Bref je vous laisse avec le lien du site du serveur : http://kyrionmc.com/site/ et celui du forum : http://kyrionmc.com/forum/index.php . Vous pouvez aussi regarder des vidéos via YouTube comme celle de Vincosaurus.

Je vous souhaite bonne chance.

Cordialement
Voltorax

Dernière édition: