Recrutement Pour Une Serie Nommée "Phoemarv's Laboratories"

Phoemarv

Aventurier
30 Mars 2011
71
0
0
Bonjour a tous,
Je vais commencer par me présenter : Je suis Phoemarv (IG), j'ai 13 ans je je suis un grand amateur de minecraft. Mon style est plutot la construction, les tests de mods que le survival. J'y joue depuis Janvier 2011.

Mon Projet :

Je fais ce topic pour vous présenter mon projet de série humoristique du nom de "Phoemarv's Laboatories" (se déroulant sur minecraft) pour avoir des critiques et pour recruter quelques membres.

Alors, c’est l'histoire du Professeur Phoemarv et de sont assistant qui font des expériences filmé par un cameraman (Qui donc, filmera la série) qui tourneront le plus souvent mal, ça sera une sorte de documentaire sur des professeur ch'tarbé qui feront n'importe quoi. Bien sur, il n'y aura pas que les expériences, il y aura des épisodes qui se passeront a l’extérieur du laboratoire, incluant la débilité constante de l’assistant....

Le Cast :

Professeur Phoemarv : Phoemarv (Moi)
Assistant : VALMYJOSHUA
Cameraman : DeadGame
Robot (^^) : John-Ass
Deux personnes qui interpréterons des personnages différent a travers les épisodes :
Stevelom et ?

Les "Castings" :

Pour les Castings, NE ME DEMANDEZ PAS COMMENT FAIRE PUISQUE C'EST MARQUE ICI !

Casting Caméraman : Faire une vidéo de 5min MAX en inventent une circonstance et des répliques marrante (a faire tout seul ou a plusieurs, cela peut me permettre d'embaucher deux personnes a la fois.)

Castings Robot et pesonnages autres : Inventer des phrases marrantes, des circonstances, etc...

A M'ENVOYER PAR MP !!

Petit Mot Pour La Fin
Ben j’espère que mon projet vous plaira et que j'aurais des critiques aussi positives que négatives et que je réussirais a trouver des personnes pour les rôles.
Et pour ceux qui souhaiterais me contacter, mon skype est Phoemarv.

Merci de m'avoir lu !
Cordialement,
Phoemarv.

Bonjour , Je suis Taupe21 , et ton projet m'interrese .