Serveur UHC - Skymind - Recrutement !

Cubiboy62

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
105
0
73
27
■ Bonjour à tous ! ■
■ Si vous souhaitez venir sur le serveur Skymind (réservé au Youtubeur) il vous faut passer par deux étapes ■


- Première étape : Vous devez écrire en commentaire une description de votre chaîne Youtube et vous-même ! :)

- Deuxième étape : si votre description est correcte et qu'elle nous plaît, vous passerez un entretien vocal sur Skype avec les gérants du recrutement !

■ Par la suite nous jugerons si oui ou non vous pouvez intégrer notre serveur et y jouer !

! Attention, si vous venez sur le serveur, vous devrez actif si possible !

Merci à tous ! En espérant vous voir sur notre serveur ! :)
Ps : je n'accepterai sur Skype que ceux qui seront accepté en commentaire ^^
 
Bonjour Cubiboy, ne prend pas ça comme de l'impatience, je viens juste aux nouvelles.
Je t'ai laissé ma candidature sur ta vidéo de recrutement et tu devais me répondre dans les 2 jours.
Je voulais juste savoir comment ça avançait :)