Autre Recrutement pour une Team Event

Dekriger04

Architecte en herbe
4 Mai 2012
16
0
62
Bonjour, je poste cette discussion afin de vous présenter un peu mon projet et de lancer aussi le recrutement pour celui-ci.
Mon projet est de créer une équipe qui créera de gros événements sur un serveur et de créer des événements sur des serveurs qui nous auront contacté.
Ce projet est à but non-lucratif (je préfère préciser...), et à pour but de divertir la communauté française et de la rassembler lors de gros événements.
Il est aussi utile aux staff de beaucoup de serveurs qui n'auraient pas le temps de faire correctement et proprement un événement.

Je recherche donc plusieurs postes pour ce projet :

- 1 Webmaster : Il sera chargé de faire le site afin que notre image soit bien vue. Un site bien fait est toujours un plus !

- 2 Chefs de projet : Ils auront pour but d'innover, de chercher des "contrats", de veiller au bon déroulement des préparatifs et de l'événement. C'est le poste selon moi, qui demande le plus de travail et qui est vraiment important ! Ils doivent chercher des idées d'événements, gérer leur équipe, c'est assez complexe quand on y est pas habitué ! Il doit aussi pouvoir filmer afin de faire des compte-rendus sur la plateforme YouTube.

- 4 Animateurs : Ce rôle est de mettre de l'ambiance dans l'événement, de l'animer, mais aussi veiller au bon déroulement.

- 4 Architectes : Comme le nom l'indique, ils seront chargés de construire les infrastructures nécessaires pour que l'événement se déroule comme prévu. Cela va de la petite maison au Stade.

Voilou, à ceux que ça intéressera, je vous laisse me contacter par MP, ou par skype : Dekriger04
Bonne journée
 

Tony2416

Animateur / Modérateur
22 Septembre 2013
15
0
1
27
Bonjour/Bonsoir Dekriger04
Je trouve que ton idée de projet "Team Event" est intéressante.
Pour ma part si ton projet peut aboutir, j'en serait ravit. C'est pourquoi je te propose mon aide en tant qu'animateur (voir Architecte pour dépanner).
J'ai 16 ans et je dispose également d'un Skype et de TS.
Si tu souhaites plus de renseignement sur moi voila mon skype : tony.2416 (Cependant il est rare que je puisse utiliser mon micro pour des raisons personnelles.)

Cordialement Tony2416