Développeur Buildeur Modérateur Vidéo [Recrutement & Présentation] Somnifère, le futur Roi Soleil

Êtes vous intéréssé(e) par le serveur ?


  • Total voters
    3

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Introduction:

Il était une fois un dieu régnant sur la clarté. DieuGlowstone, de son surnom, s'ennuyant dans l'Olympe, décida de se rendre au pays des mortels où il bâtit un empire jadis endormi, Somnifère. Cette obscurité le rongeait déjà auparavant et il se donna pour mission d'éclairer cette parcelle de toute la lumière que ses attributs pouvaient lui donner. Cette cité est sur le point de s'éveiller vers un futur nouveau, Somnifère se verra alors animé d'un esprit fraternel unissant les nouveaux arrivants. DieuGlowstone créa alors les jeux, pour que ses invités puissent envisager de rester dans cette terre de bonté. Le monde s'apprête à s'ouvrir à de nouveaux visiteurs prêts à s'amuser sur ces plates-formes de jeux, en ferez-vous partie ou resterez vous dans l'obscurité du monde extérieur ? Seuls les meilleurs pourront être sélectionnés par la lumière. Vous devrez vous battre pour obtenir de nouveaux rangs dans cette société naissante, en serez-vous capables ? DieuGlowstone vous attend à l'orée de son royaume pour vous en ouvrir la porte. Soyez vous montrer dignes de ce présent qui vous est fait et prouvez vos talents de guerrier. En tant que conseiller du roi, je me dois de lui laisser la place et me retirer vers de nouveaux écrits, ceux-ci mêmes racontant peut-être votre histoire future… Votre avenir et celui de Somnifère est entre vos mains. Nous nous reverrons...

Informations générales:

Somnifère est un serveur mini-jeux qui ouvrira ses portes aux joueurs avec une version de 1.9 à 1.14. A l'ouverture, vous pourrez par exemple retrouver du PitchOut où vous pourrez manier l'arc, un PvP-Box ainsi qu'un jeu tierce afin de développer vos talents de guerrier et d'autres jeux que vous découvrirez lors de votre première connection. Le serveur, développé en skript, sera géré d'un staff qui se voudra compétent et uni pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible ! Nous sommes en manque cruel de builders, c'est pourquoi si vous avez des talents dans ce domaine, vous pourrez peut-être -suite à une candidature dont les détails sont ci-dessous devenir actant du serveur et réaliser les hubs, maps et autres ! Des questions ? N'hésitez pas à envoyer un message par discord à DieuGlowstone ou rendez-vous sur le discord de Somnifère à cette adresse: https://discord.gg/RW8dTgv .

Devenir staff:

Votre CV pourra être rédigé sous forme d'un message dirigé vers DieuGlowstone ou être la réponse aux questions du google form prévu à cet effet disponible ci-dessous.

Prérequis:


-Builders: Savoir travailler à plusieurs, équipé de discord et d'un assez bon micro. Posséder des connaissances sous toutes formes de build pouvant servir à ériger des constructions sur le serveur. Des screens et/ou vidéos sont demandées dans la candidature. ? places restantes.

-Développeurs Minecraft (Skript/Java): Posséder un bon niveau avec preuves à l'appui. 3 places restantes.

-Développeurs Web: Savoir jongler avec l'html, le css et le javascript mais aussi les bdd MySQL de préférence. 1 place restante.

Modérateurs & Helpers: Une place dans la modération pourra être prise suite à une phase de test en tant qu'helper et pas autrement. Les prérequis principaux sont une très bonne maîtrise du français, une maturité visible ainsi qu'être sociable, actif et compréhensible. Les critiques reçues devront être assumées et utilisées à bon escient si besoin. Une maîtrise de langues étrangères peut s'avérer décisive lors du jugement de votre C.V. ? places restantes.

-Devenir plus visible: Vidéaste: posséder une chaîne youtube d'un minimum de 100 abonné(e)s. Une vidéo sur le serveur sera bien entendu demandée, affichant le discord et l'ip une fois le projet abouti.

Note: aucune rémunération en vue.

Ecrit par notre rédacteur ByNexus

Discord : https://discord.gg/RW8dTgv
 
Dernière édition:

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Je ne pensais pas te voir ici DieuGlowstone ^^
Sinon la présentation est propre, rien à redire.
 

OaruYT

Aventurier
25 Avril 2019
6
1
4
20
Bonjour votre serveur a l'air très fun c'est pourquoi je suis intéresser concernant le grade modérateur.
Jai fait une candidature dans le forum dans Vos CV.
Je n'est pas tout préciser donc n'hésitez pas à me poser des questions. J'espère à très bientôt
 
  • J'aime
Reactions: Yvan1302