Bonsoir à toutes et à tous !
Je vais commencer présenter le projet:
DataShock, futur communauté multigaming n°1 en France !
La communauté ce basera sur toutes les plateformes de jeux. Je m’explique:
I) PC:
Sans des teams de jeux sur PC, une communauté n'avancera pas, ou presque.
League of légende, Minecraft, Battlefield, Call Of Duty, arma et j'en passe !
Tous c'est jeux feront grandir en premier temps la communauté, pour ensuite, commencer a c faire connaitre sur les consoles.
Pourquoi faire des teams et jouer en teams dans les jeux PC ?
Tous simplement parce que jouer tous seul peut être ennuyant, monotone, et faire predre le gout du jeux.
Mais on peux très bien rejoindre une guilde ou clan dans le jeux !
Alors oui ! et non...
Rejoindre une guilde, est certes, très intéressant, mais le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a rarement de but précis dans les guildes ! tendis qu'en communauté, si !
Évoluer dans le jeux, s'équiper etc etc c'est pareil dans tous les jeux, mais la communauté pourra proposer des défis contre d'autres team par exemple.
L'avantage aussi, c'est que vous pourrez surement rencontrer aussi des pro-gamers qui pourrons vous conseiller des jeux, des sites etc etc...
II)Console
On arrive donc aux consoles ! qui n'a jamais aimer passer une journée accroché a ça manette ? Hmm
Bon par beau temps, mieux vos une bonne bierre ( si vous êtes majeur ) au soleil que rester enférmé chez soit !
Enfin bref ! Jouer sur console en communauté, y'a que ça de mieux !
Pourquoi ? c'est tous simple, vous en avez marre des gamins immature qui gueule dans votre team ? qui rage ? qui ne savent pas jouer sauf en campent ?
En team, vous serez jouerez avec des personnes d’expérience ! qui vous montrerons quelques astuces ou autres folies en tous genres
Bref, je pense personnellement que c'est le must !
Mais tu as dit que tu veux qu'elle deviennent la plus grande de France ? alors pourquoi prendre des "petit" joueurs et les accépter dans la team ?
Alors justement, je ne compte pas créer qu'un seul team sur COD par exemple, mais plusieurs, mélangé avec différent niveau de jeux, des "pros" et des "débutants".
Pour ce qui sera des défis lancé par d'autres teams, une sélections sera mis en place pour sélectionner ceux qui y participeront.
Recrutement:
Je recrute donc dans l'équipe des personnes motivé, ambitieuse, mature et âgé de 17/18 minimum.
J’accepte moins, mais celons la maturité de la personne, car je n'est pas envie d'avoir des "kikootrololol" dans le staff. Le staff devra être sérieux, respectueux, montré l’exemple au autres joueurs, et neutre vis à vis des joueurs !
Mais surtout ! surtout, il représentera la communauté pendant son aventure avec les autres joueurs dans le jeux.
Voici donc la composition que je recherche:
-Un Meneur de team de chaques jeux (celui que vous connaissez le mieux), avec son Bras droit, qui devra être de confiance, et si possible Connaissance IRL !
-2 webmasters-designers, un pour le site et un autres pour le forum. Je ne veux pas de personnes qui viennent juste de commencer, et c'est personnes s’engageront a intégrer l'équipe.
====> 0/2
-2 programmeurs de serveur de jeux comme minecraft, battlefield...
====> 0/2
Je tiens à préciser que vous pouvez proposer un jeux pour devenir le leader de la team, vous n'avez qu'à laisser un message ou un message privé, en me décrivant votre parcours sur les jeux.
Je demande 4 ou 5 lignes de présentions, après a vous de voir
Toutes les personnes devront avoir TeamSpeak ! que ce soit joueurs, ou membres du staff !
PS: des tee-short et tapis de souris seront surement disponible pour les leader de clan gratuitement, et, en fonction des classement, au joueurs aussi
Sur ce, n'hésiter surtout pas a poser des questions, critiquer, ou admiré mon orthographe (je suis "semi- dyslexique" :/)
Bonne soiré a vous !