[Recrutement, Presentation ] Médievalis, un projet hors du commun? 1.12.1

TabGamesFr

Aventurier
16 Août 2017
18
0
2
23
Bonjour / Bonsoir à tous.
Je suis ici aujourd'hui pour vous parlez d'un projet Minecraft que je met au points, Médievalis.


Vous vous dites surement que ce n'est pour l'instant qu'un biome mesa? Et bien vous n'avez pas tord. Ceci n'est qu'un monde générer aléatoirement mais que j'ai trouvé très beau. C'est donc cette map qui m'a donné l'idée du projet "Medievalis".

Alpha 0.1 ( 16 / 08 / 2017 , 21h )

  • Cette nouvelle mise à jour laisse la map quasiment inchangée. Cependant, la quasi totalité des lacs ont étés retires, pour rendre la map plus propre et facile à terraformer.
  • La quasi totalité des bugs de génération ont étés réglés (blocs mal placés, terrain buger)

Alpha 0.2 (17 / 08 / 2017, 13h)

2017-08-17_12.57.38.png2017-08-17_12.57.51.png 2017-08-17_12.57.45.png
  • Les arbres et la terre aux sommets du biome ont étés retirer.
  • D'autres lacs et lacs de lave ont étés supprimés.
  • La plupart des blocs buguer, retirer.
  • Suite de la map trouvé, biome savane

A venir ( ?? / 08 / 2017, ??h )

  • Totalité des lacs et lacs de lave retirés
  • Totalité des bugs de génération réglés
  • Début du terraforming du biome savane
  • Création d'un plan pour les différents bâtiments

Le projet à besoin de vous !

Et oui, je suis pour l'instant la seul personne à m'occuper de ce projet. C'est pourquoi j'ai besoin de personne pour m'aider. Builder, terraformeur.
Vous pouvez donc me contacter en commentaire de ce post, (en me précisant votre Skype, ou adresse mail)
Ou alors, me contacter par mail : [email protected]
Par Skype ou encore ts.

J’espère
du fond du cœur que ce projet vous plaira, tenez moi donc tous au courant, et dites moi ce que vous en pensez. J'attend votre aide ;)
 
Dernière édition:
C

Compte supprimée

Invité
Hum, c'est sur serveur ? ^^ Ou bien chacun build et on s'envoie la map à chaque fois ?
 

TabGamesFr

Aventurier
16 Août 2017
18
0
2
23
Ah, donc le serveur ne tourne pas H24 ?

Non c'est le soucis. C'est un serveur gratuit qui peut mettre du temps a ouvrir. Mais cependant, je te rassure sur le fait que j'essaye de le garder ouvert une grande partie de la journée..

Si tu veux on peut parler ailleurs, que ce soit plus pratique non?
 
C

Compte supprimée

Invité
Non c'est le soucis. C'est un serveur gratuit qui peut mettre du temps a ouvrir. Mais cependant, je te rassure sur le fait que j'essaye de le garder ouvert une grande partie de la journée..

Si tu veux on peut parler ailleurs, que ce soit plus pratique non?

Assurément, aurais-tu un lien discord ?