Développeur Recrutement PRO

Minedev

Développeur Serveur
31 Janvier 2015
99
1
74
Bonjour à tous,

Je lance une société qui a pour but d'aider les serveurs Minecraft à se développer en procurant des services divers et variés tels que :

- Java
- Codage
- Graphisme
- Builds
- Conseils
- Forum
- Boutique

Nous allons avoir de gros partenaires comme mTxServ, OVH, et le serveur EvilSwords.

Nous recrutons donc des Développeurs, Codeurs, Graphistes, Web développeur ainsi que des Modérateurs afin de s'occuper du forum.

Il faut être âgé de minimum 16 ans et avoir beaucoup de temps libre.

La société sera bien entendu déclarée.

Vous pouvez envoyer votre CV à cette adresse mail : [email protected]

Site web : https://minedev.fr/ ( en construction )
La marque a déjà été déposée ( cliquez ici )
Si vous avez des questions : [email protected]


Bonne journée,

Maxime
 
J'aime bien le "sera" déclarée et le "nous allons avoir de gros partenaires" qui suppose que tu n'en ais pas sûre. Quel âge as-tu ?
 
Déclarer une entreprise se fait pas du jour au lendemain, dés que le site sera ouvert au public, je commencerai les démarches.
En ce qui concerne les partenaires, ils ont confirmé qu'il nous aideront par contre pour ce qui est d' OVH on doit se faire une réputation.

Et j'ai 18 ans
 
Quel "régime" de société ça sera? Le fait qu'une personne soit mineure, ça ne pose pas de problèmes au niveau de la déclaration et tout et tout?

Faire une société pour ça je trouve que c'est pas le top.. Autant commencer sans obligations et voir comment ça se déroule car là tu vas devoir payer des charges etc..
Fin bonne chance j'espère que tu sais dans quoi tu te lances..
 
Bien sûr qu'une société ne se fait pas en un jour. Mais on ne commence pas à recruter des gens pour ensuite déclarer son activité.

C'est aussi de la comptabilité, et puis tu devras "embaucher" les gens logiquement pour qu'ils bossent pour ta société. C'est-à-dire, les rémunérer.

Es-tu certain de vouloir t'emmerder pour ça ? As-tu étudié le marché ? Es-tu sûr que ça va fonctionner ? Que les gens vont payer pour ça ?

Tout ceci m'a l'air d'être fait sur un coup de tête, sans s'être renseigné.
 
Pour le régime de société je compte faire une SARL.
Ce genre d'entreprise devrait bien fonctionner vu le nombre de serveurs Minecraft et vu qu'il n'existe pour le moment pas d'autre site qui propose des services comme les notre.
Les personnes que j'embaucherai seront bien entendu rémunéré et je verrai avec eux ce qu'il souhaiteraient avoir.
J'essaie d' agrandir l'équipe pour que dés que le site soit fini, nous puissions commencer notre activité, c'est pour cette raison que je recrute avant de déclarée.
 
C'est pas parce que ça n'existe pas que ça devrait exister.. On peut trouver des personnes bénévoles et sérieuses pour faire ce que ta société fera ..

Désolé de te dire ça mais ça semble mal parti..
 
Confiant ne veut pas dire faire sans réfléchir ^^

Oui, il y a beaucoup de serveurs minecraft, mais combien serait prêts à débourser beaucoup ? (car faudra mettre la taxe par dessus, logiquement 20% de TVA) sans compter que les personnes que tu vas embaucher seront au minimum au SMIC. Ce qui reviendra pour toi à environ 2100€/mois par salarié.

Une entreprise ce n'est pas n'importe quoi. Il faudra peut-être que tu fasse un prêt, et la banque te demandera de mettre en garantie des choses personnels. Et puis, as-tu regardé du côté de la législation ? Il ne me semble pas que Mojang autorise la vente autour de son jeu. Renseigne donc toi bien avant. Ce n'est pas un jeu tout ça.
 
  • J'aime
Reactions: pyro59