Autre Recrutement Professionnel MWCommunity [DEV JAVA & WEB | GFX]

Priixy

Développeur
5 Mai 2013
7
0
62
26
Montréal, Québec
Bonjour,​

Vous êtes une personne en quête de serveur(s) Minecraft mini-jeux, ce message est pour vous ! Dans cette publication, nous allons vous proposez de rejoindre un serveur à l'aide de vos compétences.

1° Vous devez être un :

- Développeur Java
- Développeur web
- Designer(PRO - GFX)

2° Vous êtes intéressé, ajoutez-nous sur Skype(jonatemps2 ou MrPriixy) ou envoyez-nous un mail([email protected]).

3° Nous procèderons à une candidature plus sérieuse avec vous. Naturellement, nous prendrons des personnes qui maitrise bien le domaine en question.

* ~ * ~ *
Quelques images du serveur​
(En développement)​
1°​
1416703719-2014-04-05-20-49-44.png
1416703723-2014-11-15-14-52-51.png
3°​
1416703723-2014-11-15-14-55-47.png
Merci !​
L'équipe de MWCommunity​

3° Nous procèderons (S'écrit : possédons) à une candidature plus sérieuse avec vous. Naturellement, nous prendrons des personnes qui maitrise(Il faut accorder :), maîtrisent) bien le domaine en question.

Pense un peu à te corriger, surtout quand tu dis recruter des professionnels (Dit dans ton titre)

Aussi, des Graphistes pros... Mais mec, je ne pense pas qu'un graphiste ayant un diplôme professionnel ne veule venir donner de son temps ici.

Bref bonne chance.

J'accepte ta criique. J'ai pas penser pour le maîtrisent, mais le possédons, tu n'as pas rapport. Je n'ai pas écrit recruter, mais recrutement. Quand on dit pro, c'est des bons quoi.