[Recrutement] Projet Agmaria besoin d'aide Builder Prio!

Heligol

Architecte en herbe
22 Janvier 2014
6
0
62
26
Bonjour,
Je fait ce poste dans le but de trouver des personnes intelligentes et matures avec lesquelles nous pourrions faire aboutir ce projet.

Le serveur que j'essai de crée serait une sorte de RPG basé sur l'entraide des joueur et du commerce qu'ils en feront.
Il y aura donc des métiers principaux: Bûcheron, Chasseur, Mineur, et Maçon (ramasse de la pierre) chaque métiers donnera accès a des craft ou différents avantages selon le niveau de ce dernier par exemple le bûcheron donnera accès aux outils le chasseur au armes le mineur aux armures et le maçon a l’acquisition de maison et a leur amélioration. Plus le niveau du métiers est élevé plus les craft et acquisitions seront importantes.
il y aura aussi une gestion de territoires sur lesquelles il sera mis les ressources les plus rares et que lors de batailles 5v5 on pourra capturer et attaqué a la guilde ennemie. Sur ces territoires seront placés des PNJ qui défendrons votre territoire en votre absence.

Pour voir naître ce projet de serveur j'aurai donc besoin de plusieurs type de personnes :

- Builder PRIORITAIRE

- Développeur et ou Configurateur (pour configurer ou crée des plugins, si configurateur je une certaine maitrise )

- WebMaster (qui sait crée un site ET le reliée au serveur Minecraft)

- Designer (Logo, images pour le site, bananière ...)

- Ouvrier (si vous n'avez aucune des qualifications ci dessus mais que vous voulez quand même participer)

Pour toutes candidature veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Age :
Nom(IRL)non obligatoire:
Prénom(IRL)non obligatoire:
Pseudo:
Motivation:
Depuis quand jouez vous a Minecraft:
Horaires et Disponibilités:
Poste pour lequel vous postulez:
Compléments(screen vidéos ou renseignement que vous voudriez me donner):

ce formulaire rempli est a m'adresser soit par message sur ce forum ou sur discord: https://discord.gg/psmfsbK

Une récompense (rémunération ou autre) est possible une fois le projet lancé dans la limite du raisonnable.

Merci a vous d'avoir lu ce post en espérant que ce projet vous plaise et que l'on puisse collaborer très prochainement.
 
Dernière édition:

Heligol

Architecte en herbe
22 Janvier 2014
6
0
62
26
Petit up, si vous vous y connaissez en construction ou que vous faites partie d'une team vous êtes aussi les bienvenue