Autre [Recrutement] Projet de creation d'un serveur minecraft Horizon

Viincent

Aventurier
20 Janvier 2017
2
0
2
33
Salut à tous,
Je vous écris pour vous présenter un projet : la création d'un serveur minecraft Horizon. Pour ceux qui ne le savent pas horizon est je MMORPG sur lequel se déroule la web série Noob que je vous invite à regarder.Le serveur serait donc un serveur MMORPG.
Il n'y aura pas de mods mais seulement des plug-ins. Pour cela, nous aurions besoin de plusieurs personnes aux capacités différentes:
-Un ou 2 développeurs
-4 ou 5 builders
-Un terraformer
- Un graphiste 2D/3D
Nous sommes déjà 2 pour la réalisation de ce projet.

Présentation du projet:

Pour réaliser ce projet , nous commencerons par ne créer que le tutoriel de la classe néogicien, se déroulant dans la ville de centralis , en s'inspirant du Wiki Horizon et du livre Neogicia. Nous créerons des armes et armures en 3D avec un ressource pack personnalisé. Après, nous ferons une présentation afin d'attirer du monde ( staff et personnes qui pourraient financer le serveur). Après cela , nous continuerons progressivement le monde d'olidry jusqu’à la version 1.0.
Bien entendu, nous créerons les futures mises à jour.
Nous créerons si possible nos propres plug-ins.
Il y aura des PNJ (Npc grâce à un plug-in) qui parleront oralement et en écrit pour donner des quêtes ou dialoguer.Nous allons aussi maximiser le côté commerce pour donner plusieurs sens au serveur. Nous créerons un maximum d'instances.Un projet serait aussi de créer le fluxball. Bien entendu, la tour galamadriabuyak sera disponible, ainsi que les classes légendaires.Nous comptons aussi ajouter un chat vocal interne avec prise en compte des distances. Nous savon que ce projet est colossal mais nous n’abandonnerons pas de si tôt. Si vous pensez pouvoir apporter votre contribution, répondez juste à ce poste, si possible en envoyant des screenshots de vos créations.
Merci d'avance,
Vincent:)
 
Dernière édition:

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Une question qui m'a toujours intrigué sur ce genre de projet, n'étant pas propriétaire des droits de la série noob, comment vous faites vis à vis de Olydri éditions ? :)
 
  • J'aime
Reactions: Viincent

Viincent

Aventurier
20 Janvier 2017
2
0
2
33
Nous leur demandons l'autorisation mais pour l’instant nous ne l'avons pas encore fait, je pense que cela ne sera pas un problème car le serveur ne sera pas a but lucratif, tout les gains seront reversés en dons à Olydri éditions.
En espérant t'avoir éclairé,
Vincent :)