Buildeur [Recrutement] Projet de serveur RPG

nicolarico

Architecte en herbe
12 Avril 2014
38
0
67
Bonjour,

Actuellement je travail sur une map qui donnera naissance à un serveur de type Semi-RP/RPG.
Serveur ou le joueur disposera d'une large gamme de choix pour se divertir entre les scénarios, les donjons, les quêtes etc..
Je ne préfère pas en dire plus sur ce thread directement car une partie reste privé, mais je pourrais plus vous en dire au moment ou vous allez rejoindre l'équipe.

En ce moment, je suis le builder de la map, un ami m'aide quelque peu. Cependant ça ne suffit pas.
De ce fait j'ai pris la décision de recruté une équipe qui pourrais m'aidé à faire avancé le projet plus vite.

Ce que je recherche ce sont des personnes motivé et prête à se donné à fond, je ne cherche pas les meilleurs architecte ou terraformer, je cherche d'abord des personnes de confiances prête à s'investir, le niveau de ses personnes augmentera comme le mien tout au long de l'aventure.
C'est pourquoi vous n'êtes pas obligé d'être un top builder pour posté, si vous êtes simplement un builder de niveau intermédiaire mais que vous voulez aider, n'hésitez pas à poster.
Je recherche aussi une personne capable de rendre le terrain plus joli (terraforming), cette personne n'aura pas besoin d'être entièrement dévoué au serveur, elle n'aura qu'à passé quand on en aura besoin pour terraformé certaines zone, cependant elle peut si elle le souhaite s'investir d'avantage.

Ce qu'il faut savoir, c'est aussi que je recrute des personnes mature et surtout fidèle, car le projet n'est encore qu'un embryon et que sa va prendre du temps,, ayez tout même conscience de ça si vous souhaitez posté.

Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

toujours à la recherche de nouveaux éléments.
En précisant qu'il faut une version premium.

Bonjour à toi, avec plusieurs personnes nous avons commencés un projet très similaire au tient nous somme bientôt une bonne dizaine d'actifs et avons déjà des idées pour pousser ce type de projet encore plus loin et le rendre plus unique.
Dans cette optique nous pourrions "fusionner" nos projet et ainsi concrétiser plus rapidement nos envies aussi divergentes qu'elles puissent être.
Je te laisse mon skype si l'idée te plait, nous pourrons alors reparler plus amplement des termes de ce projet.