Yo tous le monde!
PRÉSENTATION DU PROJET
Moi et un ami (Gryfender) avons eu une idée d’un projet. Le principe est simple (ou pas): plusieurs joueur son dans une ville (à construire) et on des fusils (avec un plugin (Surement CrackShot si aucun developeur se propose)), le but est de tué le plus de personne possible avec le moin de mort possible. Si nous mourons, nous perdons tous les armes que nous avons trouvés ultérieurement dans des coffre disposé dans la ville. (Principe similaire que GTAMC)
Pour mettre se projet à terme il nous faudra plusieurs personne :
- Architecte : Architechture moderne: 1,5/10(Pour construire la ville, spawn, etc...)
- Développeur: 2/2 (Plugin, etc..)
- Graphiste: 2/2 (texture pack, logo du serveur, etc...)
- Et ultérieurement peut-être des modos, admins, etc…
À NOTER : NOUS NE RÉMUNÉRONS PAS LES PERSONNES QUI PARTICIPERONS AU PROJET POUR LE MOMENT.
AVANCEMENT :
Map : 50%
Ville #1 : 100% (Map que j'ai télécharger sur internet pour faire des test)
Ville #2 : 0%
Plugin : 0%
Texture Pack :0%
Je sais que se projet n’es pas commencer, mais c’est avec votre aide que nous pourons amener le projet à terme. Donc, si tu es intéressé n’hésite pas à le dire dans les commentaires
COMPTE PRENIUM OBLIGATOIRE
Cordialement Revax et Gryfender
PS: Le serveur est éberger par OMGServ.
PRÉSENTATION DU PROJET
Moi et un ami (Gryfender) avons eu une idée d’un projet. Le principe est simple (ou pas): plusieurs joueur son dans une ville (à construire) et on des fusils (avec un plugin (Surement CrackShot si aucun developeur se propose)), le but est de tué le plus de personne possible avec le moin de mort possible. Si nous mourons, nous perdons tous les armes que nous avons trouvés ultérieurement dans des coffre disposé dans la ville. (Principe similaire que GTAMC)
Pour mettre se projet à terme il nous faudra plusieurs personne :
- Architecte : Architechture moderne: 1,5/10(Pour construire la ville, spawn, etc...)
- Développeur: 2/2 (Plugin, etc..)
- Graphiste: 2/2 (texture pack, logo du serveur, etc...)
- Et ultérieurement peut-être des modos, admins, etc…
À NOTER : NOUS NE RÉMUNÉRONS PAS LES PERSONNES QUI PARTICIPERONS AU PROJET POUR LE MOMENT.
AVANCEMENT :
Map : 50%
Ville #1 : 100% (Map que j'ai télécharger sur internet pour faire des test)
Ville #2 : 0%
Plugin : 0%
Texture Pack :0%
Je sais que se projet n’es pas commencer, mais c’est avec votre aide que nous pourons amener le projet à terme. Donc, si tu es intéressé n’hésite pas à le dire dans les commentaires
COMPTE PRENIUM OBLIGATOIRE
Cordialement Revax et Gryfender
PS: Le serveur est éberger par OMGServ.