Autre [Recrutement] Projet de Serveur

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Yo tous le monde!

PRÉSENTATION DU PROJET
Moi et un ami (Gryfender) avons eu une idée d’un projet. Le principe est simple (ou pas): plusieurs joueur son dans une ville (à construire) et on des fusils (avec un plugin (Surement CrackShot si aucun developeur se propose)), le but est de tué le plus de personne possible avec le moin de mort possible. Si nous mourons, nous perdons tous les armes que nous avons trouvés ultérieurement dans des coffre disposé dans la ville. (Principe similaire que GTAMC)

Pour mettre se projet à terme il nous faudra plusieurs personne :

- Architecte : Architechture moderne: 1,5/10(Pour construire la ville, spawn, etc...)

- Développeur: 2/2 (Plugin, etc..)
- Graphiste: 2/2 (texture pack, logo du serveur, etc...)
- Et ultérieurement peut-être des modos, admins, etc…

À NOTER : NOUS NE RÉMUNÉRONS PAS LES PERSONNES QUI PARTICIPERONS AU PROJET POUR LE MOMENT.

AVANCEMENT :

Map : 50%
Ville #1 : 100% (Map que j'ai télécharger sur internet pour faire des test)
Ville #2 : 0%
Plugin : 0%
Texture Pack :0%

Je sais que se projet n’es pas commencer, mais c’est avec votre aide que nous pourons amener le projet à terme. Donc, si tu es intéressé n’hésite pas à le dire dans les commentaires

COMPTE PRENIUM OBLIGATOIRE

Cordialement Revax et Gryfender

PS: Le serveur est éberger par OMGServ.

Je me proposerai et je suis prêt a aider pour:
-Architecture
-Logo
-TexturePack/Ressourcepack
-Admin/modo
-Construction Spawn
-Autres taches don je pourrais aider...

Mon Skype: yrakay1
Pseudo Minecraft: yrakay
Minecraft: Premium
Redstone: Oui
Command Block: Oui, je connais 95% des commmandes par coeur (sauf les centaines de conditions pour les objectifs de *stats*...)
Architecture: médiévale et grecque, mais la reste je peux essayer j'apprends vite...
Autre: hésitez pas a me demander !

Candidature :
-Pseudo : VitusM8
-Temps de jeux : Tous dépens du rôle que vous me confierait, mais je m’investis comme je peux .
-Spécialité : A voir en privé, sur skype, j'ai divers catégorie dans lesquelles je m'améliore, la configuration est mon point fort.
-Micro✔
-11+✔
Petites indication, si cela t’intéresse:
Dans le jeux : Connaissance quasi-parfaite des commandes disponible (surtout les plugins que j'utilisait*)
En configuration : Pareil, ce que je configurait je gère très facilement, le reste, c'est plus long, mais tous aussi facile .

Avant : Je possédait un serveur Faction , puis RPG, les mini-jeux aussi m'on tenté un bout de temps, mais j'ai vite décroché, j'avait un petit succès, qui me permettait de passez des heures de jeux a approfondir mes relations avec les joueur et l'équipe du staff.
Cordialement :
Spiky-Moon

YO!
J'ai oublier d'indiquer que nous avons actuellement un serveur 4 slots.
Il sera "upgrader" a 999 slot demain ou lundi.
Si vous connaissez des personnes potentielement interressé parler-leur du projet. (C'est pas trops français)

Spiky et Yrakay vous etes pris

Cordialement Revax

yeah !

mje t'joute sur skype de ce pas !
PS: je ne peux pas utiliser teamspeak
mon skype: yrakay1