Buildeur [Recrutement] Projet Map Aventure

DJFlogue

Architecte en herbe
23 Décembre 2014
173
10
125
23
Bonsoir à tous,

Mon pseudo IG est DJFlogue et après un long moment de "stop" sur minecraft, j'aimerais lancer un projet de map aventure !
J'aimerais précisé dès le début que je n'ai pas de serveur héberger car j'ai franchement pas envie de payer plus pour se jeu ! J'ai donc un petit serveur héberger sur mon pc

Alors voilà, pour expliquer mon but, mon début d'idée que j'ai pour se projet je vais d'abord demander de l'aide, car seul, je suis un peu incomptétant dans certains domaines :p

J'aurais donc besoins de un ou deux redstonneurs (commande blocs, redstonnes, la total quoi si possible ^^), de un ou deux builders qui sais faire tous style de builds mais en particuliers, médiéval, steampunk, fantaisie, en vue de château(x) ^^, un ou deux décorateurs (intérieures et extérieurs).
Pour ma part, je suis un peu un touche à tous (sauf bien sur la redstonne ^^) je suis pas dans le best pour la construction, c'est donc pour ça que je demande de l'aide..

Je vais tenter d'expliquer mon idée :

Alors pour débuter, il y auras un "Lobby" principal, un petit coin naturel aménager pour expliquer le début d'histoire et montrer les créateurs de la maps.

Sur se lobby une plaque de pression ou quelque chose du style (bouton, portail..) qui vas servir a débuter l'aventure ! Le joueur seras téléporter dans une "maisonnette" dans une grotte (que j'ai déjà fait), en sortant de la grotte il trouve un village de pnj que j'aimerais faire améliorer et qu'il y ai des "scénario" explicatif pour la suite.

Le reste, je suis un peu de dernière minutes à des moment donc se ce fait petit à petit et je ne suis "vraiment pas presser" pour se projet !

Je tiens a dire que j'ai 16 ans, donc pour se qui ne veulent pas être avec des "trop jeunes" voilà ^^ Mais je ne tiens pas à recruter des personne de moins de 15 ans !

Merci, j'suis pas un boss pour se qui est de décrire donc je m'en excuse (l’orthographe aussi d’ailleurs :p)

N'hésitez pas à me demander plus de renseignement au cas ou ^^