Buildeur [Recrutement] Projet map Fire Emblem MMO

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bonsoir à tous, je suis Rosstail, fondateur d'un serveur MMORPG de type Fire Emblem, avec les armes et objets du mod. L'objectif de ce topic est très simple, mais dans les faits, cela relèvera d'un travail de groupe conséquent, car après tout, une map interactive de ce type est en plus accompagnée de deux mods pour augmenter l'immersion, Biomes O Planty et CustomNPC. Je m'en vais expliquer le principe rapidement.

-Une map générée par Biomes o Planty, totalement vierge.
-Deux Nations qui s'affrontent, avec chacune une capitale, 3 villes, et 5 villages, ainsi que des points stratégiques variés. (les territoires changeront selon les batailles, mais c'est pour organiser les positions)
-Une Nation PNJ/Monstres avec des donjons, et eux aussi des territoires.
-Des décorations via CustomNPC
-Un système d'achat/vente de terrains de construction
-Des constructions ne demandant pas un détail fou mais un minimum de réalisme.
-des routes le long de la map.

Ca a l'air un peu brouillon comme ça, et j'en suis désolé, car moi même je n'ai pas de plan de la map ou autre. Il n'y a pas besoin de terraforming professionnel, juste pour adapter quelques terrains au fur et à mesure de l'évolution. Je recherche donc des builders COMPETENTS et un minimum actifs pour construire sur le serveur, je tiens à préciser que les seules rémunérations sont:

- Le grade Architecte (et ne vous la pétez pas avec hein! xD)
- Votre NPC dans le spawn du serveur ainsi qu'une petite description
- une référence à votre nom pour chaque Grands projets entrepris sur le serveur et terminés.
- Votre début en jeu sera récompensé par de la monnaie supplémentaire.

Bien sur, pour vous aider dans votre travail, vous aurez l'accès à Worldedit et VoxelSnipper, mais évitez les trop grosses manoeuvres ^^

Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. Pour me contacter, veuiller n'utiliser que CE TOPIC, je n'accèpte plus les demandes directes par skype ou autre, car cela ne montre pas que des gens veulent aider, et cela ne motive personne d'aider un topic mort xD.

Je vous souhaite une bonne soirée, et j'éspère que vous serez nombreux à venir!

Ip du serveur: 37.187.129.237:29745

Launcheur: (nécéssite Java 8, si vous êtes en crackés, n'entrez que le pseudo. Si vous êtes premium, Email+MDP mojang.)

version PC: http://www.mediafire.com/download/3eylec8bh7wz5ts/Fire+Emblem+Awakening.exe

Version Mac/autre: http://www.mediafire.com/download/2q2hsx3kwzukj54/Fire+Emblem+Awakening.jar
 

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Si ^^ mais je ne pense pas que cette question ait un rapport avec le topic en question :3