Buildeur [Recrutement] Projet MCDarkRP

Etes-vous intéressé ?


  • Total voters
    3

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Bonjour à tous chers amis builders !
Comme le titre vous l'indique le serveur recrute actuellement des "mappeurs" pour le serveur MCDarkRP Officiel (Un serveur DarkRP sur Minecraft).

Infos des recrutements :
Les recrutements débuteront le 30 août et se termineront le 7 septembre.​
Nous aurons besoin de 5 architectes disponibles et talentueux.​
Nous recrutons des gens mâture peut importe leur âge.​
Pour postuler, c'est très simple !​
Le forum étant encore en développement, vous devrez vous rendre à cette page temporaire en cliquant http://viewermcdarkrp.jimdo.com/recrutements.​
Une fois sur le site, veillez à respecter les champs (règles) pour postuler.​
Une fois la candidature faites,​
il ne restera plus qu'a attendre entre 1 et 4 jours pour être admis, en tant qu'architecte !
Obligatoire :
Bien joué ! Tu es architectes, mais... il y a des règles à respecter...
- Ne vous mêlez pas des affaires des joueurs, si il y a un problème, les modérateurs se feront une joie de les réglés.
- Ne construisez jamais sans l'autorisation d'un admin/fondateur.
- Lors des réunions, vous devrez être présent.
- Vous devrez être connecté au moins 3 fois par semaines (le stricte minimum)
C'est tout, si vous respectez ça, vous pourrez devenir et rester architecte pendant un long moment !
Merci d'avoir pris la peine de lire !
A vos marques, prêt ? Buildez !
 

Dop

Shampoing
Salut, quand tu écris :
recrute actuellement des "mappeurs"
Pour toi un mappeur est un constructeur, terraformeur, topographer ou du mapping d'URL. Je doute que ce soit le dernier, mais précise le. Car dans la communauté, "Mappeur" peut signer beaucoup de chose et assez différents. Comme par exemple le mot "feu".

Sinon, bonne continuation pour ton projet !
 

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Salut, quand tu écris :

Pour toi un mappeur est un constructeur, terraformeur, topographer ou du mapping d'URL. Je doute que ce soit le dernier, mais précise le. Car dans la communauté, "Mappeur" peut signer beaucoup de chose et assez différents. Comme par exemple le mot "feu".

Sinon, bonne continuation pour ton projet !

As-tu lus correctement ? j'ai bien dis que j'avais besoin de 5 architectes, prends la peine de lire ;) !