[RECRUTEMENT] Projet Minecraft RP Ambitieux – Équipe sérieuse recherchée

MisterEscart

Architecte en herbe
7 Novembre 2021
5
0
61
26
RECRUTEMENT – PROJET AMBITIEUX EN COURS

Hello

Je prépare un gros projet Minecraft (rien à voir avec ATM10 ), avec une vraie vision derrière : créer une expérience RP immersive, vivante, où les joueurs devront interagir, échanger et construire ensemble.

L’objectif ? Monter une grosse communauté solide autour d’un serveur unique, pas un énième serveur classique.

Mais pour ça, j’ai besoin d’une équipe sérieuse et impliquée.

PROFILS RECHERCHÉS :

Monteur vidéo → pour du contenu propre et impactant
Builder Minecraft → créativité + souci du détail
Créatif / Lore maker → imagination, scénarios, univers RP
Responsable réseaux → développement, contenu, visibilité
Modérateur → sérieux, actif, gestion des joueurs

⚙️ Dev / Config modpack → équilibrage, scripts, optimisation
Game designer → mécaniques, progression, expérience fun
Animateur RP / Event → events, immersion, vie du serveur
Admin technique → stabilité, perf, gestion serveur
UX / Expérience joueur → onboarding, clarté, confort

IMPORTANT À SAVOIR :

• Le projet ne sera pas forcément rémunéré au départ (ça dépendra de son évolution et de plusieurs facteurs).
  • Je cherche uniquement des personnes majeures (18+) et matures.
  • Motivation, sérieux et implication > tout le reste.

Tu veux faire partie d’un projet qui peut vraiment percer ?
Viens me DM, on en parle.

Pas de touristes, je veux des gens prêts à s’investir.

Bonsoir,

Les recrutements se font plus dans la section Recrutement ; tu peux signaler ton propre message pour demander à ce qu'un modérateur déplace la discussion.

Le projet ne sera pas forcément rémunéré au départ (ça dépendra de son évolution et de plusieurs facteurs).
Les règles générales du forum interdisent la proposition de rémunération d'un service.

Aussi, ça serait bien de décrire la « vraie vision derrière », car sinon c'est juste une promesse sans fondement ; c'est plutôt au lecteur de penser ça en lisant tes idées.

Évite aussi de recruter trop tôt des modérateurs/animateurs (ils vont juste se tourner les pouces et s'embrouiller avec les autres), et je n'ai pas vraiment compris si tu cherchais vraiment un développeur ? Tu as plutôt listé du bidouillage que de la programmation.

Cordialement,
ShE3py