Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Recrutement Projet Minecraft

Frezee3145

Aventurier
5 Octobre 2021
3
0
1
23
Bonjour, je m’appelle Hugo, j’ai 17 ans, 18 août je cherche à monter un projet Minecraft plutôt original autre que Projet Mini-jeu, PVP faction, Skyblock, RP ou autres. En effet, mon projet serait de monter un serveur qui organise des events, mini-jeux, mais plutôt sur la durée (3h) genre Fallen Kingdom bon c’est le premier event qui me vient en tête mais cela pourrait être du style des events de Fuze III si vous voyez de quoi je parle mélangeant PVP, Fun, et tryhard. Je veux quelque chose d’assez “simple” surtout niveau développement (que je ne galère pas trop mdr) Le but de mon projet est de faire trouver à des joueurs des coéquipiers mais également qu’il puisse faire des team afin de trouver la voie de la victoire. Je n’ai pas trouvé de nom à ce serveur, projet. Je n’ai même rien commencé pour tout vous dire. Cependant, je recherche 3 autres personnes qui seraient des administrateurs avec moi qui adhèrent à mon projet, et mes ambitions… Je recherche des gens avec de grandes disponibilités et minimum 16 ans.

Si vous souhaitez me contacter :

Frezee3145#4662