Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
BONJOUR !
J'ai actuellement le projet de transformer Minecraft en un MMORPG médieval/fantasy/horreur en créant un serveur sous Cauldron 1.7.10
La liste des choses que j'ai déjà faites :
- Un plugin que j'ai fais moi même qui permet d'améliorer le gameplay style MMORPG
- Les mods CustomNPC et GlibysVoiceChat
- Avec launcher custom avec BDD (les version crackées sont donc acceptées pour le moment) (Fait, même si je ne suis pas contre si un développeur est d'accord d'en refaire un UN PEU PLUS ADAPTÉ)
- Une HUD custom et une MimiMap (Pareil, si un développeur est capable refaire ça en mieux, plus adapté et plus optimisé, je suis preneur)
- Plein d'autres trucs mais je ne peux pas tout dire ça prendrait trop de temps désolé...

Le serveur actuellement n'a pas de map... Ni de quêtes... Donc il reste (seulement) tout ça à faire...

J'aimerais une map par thème pour plus d'organisation et de possibilités
J'ai pensé a une map caverne pour le thème "Caverne" et une map "Forêt" les 2 dans un style un peu horreur (EXEMPLE pour la Forêt : monstres qui oneshot, tout petits monstres juste pour te faire chier, toiles d'araignées un peu partout, musique angoissante, effet de cécité qui empêche au joueur de voir à plus de 5m devant lui xD). Ces maps seraient en quelques sortes des donjons plutôt difficiles.

J'aimerais que chaque map soit en fait une immense île (sauf pour les maps cavernes et trucs dans le genre)
Quelque chose d'HYPER important dans un jeu vidéo : LA MUSIQUE ! J'ai ce qu'il faut (des musiques d'ambiance) il faudra juste mettre 1 ou plusieurs musique(s) par monde.

J'aimerais que le serveur ne soit pas un serveur tout gentil tout mignon :3
Mais plutôt un serveur ou la difficulté est bien hard SANS QUE CE SOIT RAGEANT ET DÉCOURAGEANT (faut pas qu'ils mettent du temps pour trouver une quête ! Uniquement pour la réaliser !) !