Recrutement projet Rp : skripteur et buildeurs

Quents44

Aventurier
25 Juillet 2017
9
2
4
24
Bonjour a tous !

Je viens ici car je recherche des gens pret a bossé sur un petit projet de serveur Rp modé sous cauldron.
Un serveur MMORPG basé sur un célébre film dont je suis fan et dont les autres joueurs sur le projet sont fans : Star wars , le jeu sera grandement inspiré de star wars the old republic.

Les buildeurs devront build des zones plus ou moins grandes et crée un environnement complet ainsi que de la végetation différentes selon les planétes.

Je viens donc recherché des buildeurs en masse , terraformeur et quelques developpeur en plus de ceux qui bossent avec nous..

Si vous etes motivé , que vous connaissez ou non star wars , que vous avez skype ou discord , que vous savez installé un modpack ; rejoignez nous et vous ne serrez pas deçu du voyage !

Je vous souhaite a tous une bonne journée ou soirée et au plus vite sur notre serveur !


Je n'ai pas trop détaillé le projet car il est plutot unique et je préfère garde ma petite idée pour moi et mon equipe
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lomyonn

Lomyonn

Développeur confirmé en skript
26 Juillet 2017
14
6
14
bonjour/bonsoir je suis interresse je suis un skripteur en apprentissage je me debrouille assez bien si jamais tu veux mais je ne sais pas faire en Java desole je l apprendrai quand je serai parfait en skript voila contact moi en mp pour plus d infos et mon skype si tu veux voila
 
  • J'aime
Reactions: Quents44

Quents44

Aventurier
25 Juillet 2017
9
2
4
24
On travaille avec des gens de 25 ans.
13 ans c'est trop juste ils n'accepteront pas , sachant que tu debute en skript en plus..