Autre Recrutement : Projet serveur PVP/Aventure/RP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snipermxs
  • Date de début Date de début

Snipermxs

Bucheron
9 Mai 2016
20
1
11
28
2016-05-25_19.08.12.png

Bonjour,

Je me présente Snipemxs, joueur néophyte de minecraft.
Si je suis ici c'est parce que j'aimerai créer un serveur et pour cela j'ai besoin d'une équipe pour m'aider à accomplir ce projet.
Ainsi comme vous avez pu constater en amont, dans le tire, je souhaite créer un serveur PVP/Aventure/RP à thème médiéval qui a pour but principal de toujours occuper les joueurs avec du PVP bien évidemment mais également des quêtes et événements très variées et j'en passe.

Je vous avouerai que pour le moment même si l'idée est bien présente, le projet n'est qu'à son ébauche et c'est bien pour ça que je suis à la recherche de personne pouvant m'aider.
J'apporterai plus de précision sur le fonctionnement du serveur en MP.

Pour être un peu plus précis je suis à la recherche d’administrateur, de modérateur, de mappeur, terraformeur, développeur, de buildeur... etc.
Je ne suis pas trop exigent pour le moment concernant le recrutement mise à part peut être que je recherche des gens assez mature.
Je suis tout seul donc toute compétence est bonne à prendre.

Néanmoins la map est déjà en grande partie avancée. En effet j'ai déjà réalisé la ville principale du serveur ainsi que certaines quêtes.

Voici quelques images de la ville :
2016-05-16_20.15.30.png

2016-05-16_23.58.36.png

2016-05-16_20.24.29.png

2016-05-16_20.23.07.png

Le spawn :

2016-05-16_20.16.31.png

2016-05-16_20.16.49.png

Un port :

2016-05-16_20.15.58.png

2016-05-16_23.58.22.png

PS : Je précise que je n'ai pas acheté de serveur pour le moment (c'est la crise pour tout le monde) car je préfère être vraiment sûr que le serveur va marcher, j'espère que vous comprendrez.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que cela a pu vous porter intérêt.
Sans titre-1.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: AlionFR
Bonsoir,

Merci pour votre conseil et je vais essayer de tenter ma chance dans ces rubriques :)

Salut , je suis vraiment intéresse par ton projet surtout pour le build ca serai cool de discuter sur skype envoie en mp ;)

Je suis toujours à la recherche de personne intéressé et surtout de quelqu'un ayant de grande connaissance dans la redstone

Voir la pièce jointe 63700
Bonjour,

Je me présente Snipemxs, joueur néophyte de minecraft.
Si je suis ici c'est parce que j'aimerai créer un serveur et pour cela j'ai besoin d'une équipe pour m'aider à accomplir ce projet.
Ainsi comme vous avez pu constater en amont, dans le tire, je souhaite créer un serveur PVP/Aventure/RP à thème médiéval qui a pour but principal de toujours occuper les joueurs avec du PVP bien évidemment mais également des quêtes et événements très variées et j'en passe.

Je vous avouerai que pour le moment même si l'idée est bien présente, le projet n'est qu'à son ébauche et c'est bien pour ça que je suis à la recherche de personne pouvant m'aider.
J'apporterai plus de précision sur le fonctionnement du serveur en MP.

Pour être un peu plus précis je suis à la recherche d’administrateur, de modérateur, de mappeur, terraformeur, développeur, de buildeur... etc.
Je ne suis pas trop exigent pour le moment concernant le recrutement mise à part peut être que je recherche des gens assez mature.
Je suis tout seul donc toute compétence est bonne à prendre.

Néanmoins la map est déjà en grande partie avancée. En effet j'ai déjà réalisé la ville principale du serveur ainsi que certaines quêtes.

Voici quelques images de la ville :
Voir la pièce jointe 63473

Voir la pièce jointe 63474
Voir la pièce jointe 63475
Voir la pièce jointe 63476

Le spawn :

Voir la pièce jointe 63477

Voir la pièce jointe 63478

Un port :

Voir la pièce jointe 63481

Voir la pièce jointe 63482
PS : Je précise que je n'ai pas acheté de serveur pour le moment (c'est la crise pour tout le monde) car je préfère être vraiment sûr que le serveur va marcher, j'espère que vous comprendrez.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espère que cela a pu vous porter intérêt.
Voir la pièce jointe 63701
Bonjour, recrutements toujours d'actualités, ça m'intéresse !